|
|
|
|
moi aussi j'aimerais bien pour suivre la NHL, en particulier les matchs du canadien de montreal.
comment faire pour recevoir RDS en france sur pc ou sur le satelite ou autre...... merci ............ |
|
J'ai finalement trouvé et je vous fais le partage de l'information. Si vous aller sur
http://www.sopcast.com/download/ Vous trouverez un logiciel softcast. Faire le téléchargement et l'installation. Attention plusieurs fois le langage change pour le japonais mais bon. Continuer jusqu'a la fin et vous aurez droit d'écouter les matches de hockey. Comiquement dans mon cas j'ai choisie Français et depuis j'ai tout les match de RDS mais pas les matches de NHL. Le canal par contre se nome NHL3. J'ai eu des problèmes une seul fois a écouter mais sinon ok. En passant il faut savoir que cela bouffe la bande passante et que parfois il y a un lague. J’espère que vous avez toute l'information amusez vous bien.
|
Je ne trouve pas la chaine NHL3 ou aucune chaine en rapport au hockey, a tu downloader un set de chaine ou quelque chose dans le genre? |
J'ai malheureusement donné toute l'information que j'avais. Je sais que quand j'ai fait mon téléchargement la premiere fois j'ai fait je ne sais combien de click sur des information dans une langue étrangere. Je dois aussi dire qu'il est arrivé a plusieur reprise que NHL3 ne sois pas disponible et que je n'ais puis regarder mon hockey. Depuis je me suis fais installer un satelite disc et n'est plus aucun problme
Merci |
C'est quoi ton satelitte ???? |
J'ai maintenant Start Choice |
Sur http://www.cbc.ca/sports/hockey/ vous retrouvez beaucoup de match de hockey des équipes canadienne .... canadien bien sûr.... Seul hic... Les matchs son en anglais..... Mais pour les gamers du jeu NHL EA Sports... La voix du commentateur....;-) |
|
voilà, apres plusieures recherches , je vous conseil un blog pour regarder la nhl, http://nhl-live.blogspot.com/ , tous les match de la nhl en direct sur internet. on y trouve deux solutions clairement expliquées, une en gratuite , et une autre payante.
on peut y voir aussi totalement gratuitement les match de la nba, du foot americains du baseball du hockey sur glace et sur gazon, mais aussi du football, de la f1 etc , bref, a voir absolument. suivez juste les marches a suivre sur le blog, et le sport gratuit vous attend a la prochaine et ps,bien sur on peut y voir les match du canadiens de montreal, pas commenté par pierre et yvon de rds, mais au moins on peut voir le match du ch ! en direct sur le net, gratuitement.. que demande le peuple!? bon match et GO habs GO ! http://nhl-live.blogspot.com/
|
j 'ai vu que habs tv semblait fermé? Si vous avez d'autres solutions pr voir les matchs de habs, n'hésitez pas!
|
OUI A www.hockeywebcasts.com mais juste pendant la diffusion! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 23/07 03h06 | Comment brancher mon ordi sur ma tv | 8 |
| 23/07 00h31 | Ecran TV NO ORDI | 34 |
| 22/07 20h36 | Le dvi entre mon pc et la tv | 2 |
| 21/07 03h01 | Probleme d'affichage sur TV LCD | 4 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV37RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |