Hockey tv

Résolu/Fermé
menise - 29 oct. 2007 à 02:07
 MasterMan - 22 avril 2009 à 21:14
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe sur le net, la possibilité d'écouter le sport (hockey) genre le canadien RDS. Merci
A voir également:

5 réponses

Atdhe.net
streaming live de la nhl entre autre, ouais c'est en anglais
45
Menise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
Modifié le 11 avril 2009 à 22:28
J'ai finalement trouvé et je vous fais le partage de l'information. Si vous aller sur
SopCast
Vous trouverez un logiciel softcast. Faire le téléchargement et l'installation. Attention plusieurs fois le langage change pour le japonais mais bon. Continuer jusqu'a la fin et vous aurez droit d'écouter les matches de hockey. Comiquement dans mon cas j'ai choisie Français et depuis j'ai tout les match de RDS mais pas les matches de NHL. Le canal par contre se nome NHL3.

J'ai eu des problèmes une seul fois a écouter mais sinon ok. En passant il faut savoir que cela bouffe la bande passante et que parfois il y a un lague.

J'espère que vous avez toute l'information amusez vous bien.
9
alors j'ai procédé aux téléchargements des différents logiciels (sop-cast et VLC ) seulement pour l'installation de sopcast, il faut un code d'activation; auriez vous SVP ce code pour pouvoir installer sopcast... je vous remercie d'avance...
0
Sur https://www.cbc.ca/sports/hockey/nhl vous retrouvez beaucoup de match de hockey des équipes canadienne .... canadien bien sûr.... Seul hic... Les matchs son en anglais..... Mais pour les gamers du jeu NHL EA Sports... La voix du commentateur....;-)
3
Merci les mec pour tout les infos.`
Maintenant j'suis full eureux.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justin.TV
0