Ipod Nano 4 GB bloqué

Résolu/Fermé
megazuzu - 28 oct. 2007 à 18:08
 Dmz - 25 nov. 2015 à 20:27
Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué.
Aidez moi svp. HELP ME
A voir également:

26 réponses

Bonjour,
il fo que tu appui sur menu et en meme temps sur le milieu durant 5 s et c est bon
24
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
THX !!!!!!!!!!!!!!!
0
merci l'geni1
2 nov. 2010 à 19:36
merci moi aussi il venatde ce bloquai pas bete encore merci
0
Merci merci merci trop top ta réponse. Le mien s'est bloqué ce matin mais sans image ni son je le pensais HS.
Et on est en 2011.... YES !!!
0
Le mien Et Toujours Bloqué ... Meme Avec Ta technique . Pareil Sur Une Chanson .. Et Quand je le Branche sur Mon ordi Je ne le vois Meme pas Sur Itune ... Aidez moi Sil Vous plait
0
Salut,

Allé chuis sympa.. j'vais t'aidé ! ^^
il faut maintenir le bouton central et le bouton play jusqu'à voir une pomme au milieu de l'écran il va redémarrer. Ne t'inquiète pas tu ne perds aucune données.

FSFBOY
4
g fait ton truk et sa marche toujour pas
0
moi osi je l'ai fait beaucoup de fois et ça marche jamais
0
moi ça a marché merci!!
0
moi j'ai essaiyer la solution de la touche menu et au milieu pendant plus de 10 secondes mais sa ne refonctionne toujours pas
QUE FAIRE SVP
3
bonjour j ai acheter un ipod nano de 4giga tout t as l heure et depuis 40min il me marque:"synchronisation en cour veuiller patienter" je precise que ca fais plus de 40min que j attend si vous pouvez m aider se serais bien gentil...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde moi mon ipod nano é bloqué ma ptite soeur a fait un code aprés elle ne la pas reconnu é de puis se jour il a réste bloqué aidez moi
2
mon iPod est verouillé qu'elle est le code pas defaut?
0
Cousiin > Poly
13 févr. 2010 à 18:27
Aidezz moi svp mon ipod viien de ce bloquer et me demande un code mais je le connai pas !!!!!!
C'est quoi le code par defau svp c troo URGENT :'(
0
eske sa vo le cou ke je commande in ipod nano 4 gb a noel?? réponde moi c urgent merci a tous ^^
1
J'ai eu le même problème dans laprè-midi et le conseil qui as été donner ne march pas!!! AIDER MOI SVP!!!
1
oyiggguigoguigo
20 déc. 2007 à 19:51
Beb c'st toi qui voit, mais perso je l'ai et il merite bien son prix
0
moi ossi g un nano depui une semaine et il c bloker deja 2 foi .la premiere foi pendan 1h et la deuxiemen foi toute la nui jusaka ce kil ai plus de batterie.c bizar
0
jai eu un ipode nano a noel et apres avoir charger des musique sur limewire jai pu les ecouter et apres environ trois 4 heure jai voulu lalummer et plu riien ne marchais svp aider moi pck en plu je ne plus la garantie ...???AIDER MOI !!!!!
0
oiui ben moi ses qque jai le meme prob que tout le monde pi faite le truc a fsfboy sa marche exactemant comme il la dit mais moi jlai fait avec menu pis sa a marcher pis oui sa vaut lapenne dachater le ipod nano malgrer ses petit promblem qui arrive rarement que presume sa fait pt 1 mois ja lais pis sa fait sa pour la premiere fois.

jo
0
Merci tu judicieux conseille
0
bsr moi mn blem g avheté un ipos classic 1 jeudi et lundi je lai branché sur l'ordinateur pr passer une musique pui la il c bloké net et il ve plus marcher g tt essayer com g lu o dessus mai rien ne marche AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
0
Salut à tous, j'ai acheté un Ipod Nano il y'a plus d'un an, il tjjrs bien fonctioné, mais depuis plus d'un mois il affiche le cadena et le clavier est vérouillé,; conséquence je peux plus écouter la musique. Aidez moi S.V.P
0
merci pour le conseil sa a marché , cool
0
coucou tt le monde en fait g un ipod nano 4Gb JE l'ai depuis presque 6mois et je n'arrive pas jusqu'aujourd8 à mettre des musiques ni de l'allumer correctement quand je l'allume ya un blanc je ne comprend pas si il est allumé ou eteint
AIDEZ MOI SVP c la gallere totale help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
J'ai synchronisé pleins de morceaux sur mon ipod sans problème je voudrais en supprimer mais impossible . Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la marche à suivre? Merci de m'aider c'est trés frustrant.
0
mon ipod et bloquédepuis hier et ses deja la 2eime fois qui me le fait sa rend fou je peuc tourerle bouton du volume mais tout les autre sont bloqué je sais pas ou il faut apouiié pour que sa remarche et sans efacer mes music merci pour les conseils
0
SUPER . -_-' . Moi aussi . et je desepere . Ca fait lontem ke tu la ton Ipod ? parce qe moi sa fera un an bientot . mai la gro beuge . il ey coincey .
0
tu dois lesser finir la batterie et apres tu le charches
0