Perdu messagerie

Fermé
fleurdelys2812 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 16:22
papy30 Messages postés 219 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 4 mars 2008 à 17:10
bonjour, j'ai effacé par mégarde une adresse sous outlook et son contenu a disparu....
y a t - il moyen de le récupérer ?
merci d'avance

1 réponse

papy30 Messages postés 219 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 62
4 mars 2008 à 17:10
Bonjour.
Celà vient encore de se renouveler, je reçois un message par wanadoo, j'ouvre je lis mon message, et là j'ai
une " coupure nette " ecran noir. je redémarre je n'est plus le message; je suis allé aussitôt à outlook, une fenêtre
s'ouvre et m'indique erreur ( TMAS_OE. exe ) à rencontré un problème et doit fermer, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru et de signaler l'erreur à windoo, ce que je fais, pour résoudre le problème, on me me dit de télècharger les mises à jour de ( NVIDIA Graphies Driver ) ce que je tente de faire, et une 2eme fenêtre me dit: une fois de plus, cette fois avec ( Back web. 8876480. exe. ) Nous vous prions de excuser.........exct envoyer l'erreur.........PENDANT CE TEMPS wanadoo continue de tourner, la souris innopérante tout est bloqué, je suis obligé d'aller à demarrer,
arrêter l'ordinateur, Redémarrer.
Oui je sais, c'est long mais celà vient de m'arriver.
Quelqu'un peut me donner un solution ? où je dois jetter mon Ordi;
Merci encore et a+
0