|
|
|
| lettre d invitation de conjoint de francais par vivi2480 |
dimanche 28 octobre 2007 à 14:40:48 |
Bonjour,
Vaudrait mieux poser la question sur le nouveau CCM (droit & finance) pour avoir l'avis d'un pro sur cette question de loi ;-) A mon avis non, un hotel n'étant pas un domicile et reste à savoir ce que demande la loi française à ce sujet ;-) |
bsr tt le monde mon mari il a eu notre livret de famille et la transcription et je veux avoir maintenat s'il te plait un modele d'une lettre d'etablisement en france aide moi stp |
bonsoir , moi to day jai téléphoné au consulat service de visa ,on ma dit quil faut venir personellement pour déposer là pour un visa conjoint de français ,et quelle dossier ôoolàlà
je vous pris de bien vouloir me contacter sur mon mail pour mieux sexpliqué , les rules changeant de pls en pls avec zarkof ,et les bons paient pour les mauvais , mais ils ont raisons car ,c leurs pays ) pls merci bien à vous
|
bonjour c azzeddine de bordeaux.j m suis marier avec une francaise .ya 3mois .j suis en sitiation irregulierre.j f la demmande de carte de sejour a la prefecture m la le prefet ma demander de rentrer a alger et solliciter 1 visa conjoint de francais.j v savoir quel dossier il faud? et ca prend combien d temp? merci d m rependre svpl. |
JE M'ADRESSE A TOUT CEUX QUI ONT DE VRAIS INFORMATIONS.
bonjour , j'ai eu la transcription de mon mariage y'a pas longtemps de ça. il m'ont transmi mon livret de famille ainsi que la transcription de mon acte de mariage(je l'ai ai tous recupérés au niveau de la mairie de créteil car ils ont été envoyé de nante a la mairie de ma résidence). je voudrai avoir des information pour les transmetre a mon marie qui est Algerien. et cela concernant toutes les pieces a fournir ainsi que le genre de visa à demander. merci d'avance
|
Bonjour,
Cette question est hors sujet sur le forum Higth-Tech. Merci de poster cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ Bon chance :) |
| 11/03 13h38 | lettre de motivation pr être français | Droit/Libertés | 18/03 22h25 | 2 |
| 09/03 15h27 | traduire une lettre francais en anglais | Etudes/Formation | 28/03 22h27 | 4 |
| 22/11 04h03 | Accent sur lettre en français | Webmastering | 22/11 04h03 | 0 |
| 11/07 20h27 | modele lettre de mission et invitation | Windows | 06/05 15h58 | 5 |