Appareil photo numérique cassé

Fermé
chamalo - 28 oct. 2007 à 11:36
 peppermint.forgette - 10 févr. 2012 à 15:08
Bonjour,
Le compartiment à piles de mon appareil photo numérique Konica Minolta Dimage Z2 est cassé. Est ce que l'appareil peut intéresser quelqu'un pour pièces détachées ?
A voir également:

15 réponses

bonjour, apparemment c'est une piece qui casse beaucoup sur le dimage Z2. j'ai trouvé le SAV Konica Minolta sur internet.il se trouve a Paris. J'ai l'adresse mail, le bon de commande à imprimer, le prix et en plus je peux t'expliquer comment retirer l'ancien cassé (si le support de la partie qui fait basculer le claquet n''est pas cassé). Si cela t'intéresse, fais moi signe ou envoie moi un mél.
5
bonjour, je viens de voir votre message, mon compartiment a piles est cassé, la galere, je voudrais S.V.P. l'adresse de magasin de PARIS

merci de votre reponse

janique GISQUET-PIERSON
0
bonjour
j'ai commandé la trappe des piles de mon konica z2 et ça m'interesse de savoir comment la changer. Si tu sais, comment la changer sans désosser l'appareil envoies moi un mail
merci d'avance
0
bigdom > nolan55
20 déc. 2007 à 19:11
bonsoir
voilà l'adresse du SAV pourrKONICA
pieces@photocinems.fr
cordialement
0
Bonjour

J'ai également un problème avec la porte qui maintient les piles de Dimage Z2 (ergot cassé) ainsi que cache objectif HS.
Si vous pouviez me communiquer les démarches à suivre ainsi que les coordonnés du SAV
Je suis situé en Bretagne.

Merci d'avance

Salutations
0
Bonjour

J'ai également un problème avec la porte qui maintient les piles de Dimage Z2 et moi aussi j'ai le cache objectif cassé
Si vous pouviez me communiquer les démarches à suivre ainsi que les coordonnés du SAV
Je suis située dans le finistere

merci de votre compréhension
0
Bonjour,

J'ai aussi la trappe porte de mon appareil photo numerique Sony DSC-P73 fissure (presque casse...)

Je voudrais trouver une appareil hors service pour remplacer cette piece.

Je ne sais pas s'il existe des magasins de type "casse auto", pour appareils photo ou on pourrais trouver des pieces detachees?

Est-ce que vous connaissez par hasard quleque chose de tel type?

Merci en avance.
0
Ah moi carrement!!!
j'ai pété l'objectif...
tu l'as tj ou c'est trop tard???

impossible de trouver des pieces.
0
ampoule sur appareil pjoto numerique canon hs ou je peux acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
si tu n'es pas pressée, envoies un mail à l'adresse ci-dessous
pieces@photocinems.fr
Ce sont les revendeurs pièces Konica,mais ce sont des glands au niveau du contact client.
Ca fait des semaines que je leur demande des renseignements et il y a toujours une "gentille" secrétaire pour nous répondre que notre problème est pris en compte.
Je leur ai acheté la trappe de mon logement des piles et j'attends toujours les explications de montage.
Bon courage
0
Lisa
Tu demande si c'est trop tard? Quoi donc?
Moi je vais commander la trappe pile au prix de 31€
0
J'ai également cassé la trappe de fermeture du cassier à pile sur un minolta Konica DYMAGE Z2;
Peux tu me dire où tu as pu acheter la pièce.
Merci
0
ben en fait, j'ai cassé la verrerie de l'objectif... et apparemment, ils ont pas cette piece a photocinems! enfin, je sais pas, ils m'ont envoyé un pdf j'ai rien compris, je sais meme pas si ya ce que je cherche.. des glands oui, je suis d'accord. :-D
c'est la grosse loupe de devant.
pff c nul, ca doit pas etre grand chose en plus.
mais merci quand meme!!!

bises
0
PFO65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 15:23
Bonjour ,
Je recherche un SAV ou un fournisseurs de pièces détachées pour mon CANON A620
J'ai la porte de verrouillage des piles qui est cassée
Merci de me renseigner par mail
J'habite en province
Cordialement
0
reparateur agree pour photocinems pour la marque minolta ...deplorable ...manque de professionnalisme,sans foute totalement des clients ..prix exorbitants decevant note zero pointé
0
jacques andreani Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:25
bonjour,
l'écran lcd 3" de mon apn samsung i85 s'est éclaté .la garantie ne va pas marcher c'est sur !
impossible de trouver un écran (facile à changer) ;Le service av samsung me fait un devis de
170€ (plus cher que l'appareil neuf)!
où pourrai-je me procurer un écran en pièces détachées ?

merci de m'aider
0
cfjmg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 20:44
Bonsoir,
avez vous obtenu "ce devis" par tel ?
quel atelier avez vous contacter.

cordialement
0
en fait je les déposé au service après vente de chez carrefour car les devis était moins cher et j'ai reçu le devis 1 mois après( il y avait du retard) = 182.00 euros (pièce et révision) pour l'instant je n'ai pas pris ma décision
svrine 6827
0
bonsoir,

Désolé, ma question été pour jacques (samsung i85) dans ce cas " www.srp-gasny.fr "
vous pouvez les contacter par mail ou tel ( info@srp-gasny.fr )
maintenant,pour le dimage... il y a effectivement photocinéMS
Mais, bon courage pour ce qui est du contact....
c'est vrai que 182€ c'est une somme (peut-être une histoire de sous-traitance pour la réparation,donc frais administratif...)
Et ce délais d'un mois pour un devis "oulala"
maintenant il faut voir la durée de garantie sur la réparation.

cordialement
0
Bonjour,


J'ai l'objectif de mon APN Sony DSC P73 qui est cassé et je souhaite le réparer.

Es-ce quelqu'un connait un vendeur de piece pour Sony ( APN compact pas reflex )

Où quelqu'un qui vend un APN cassé pour pièce ..


Merci d'avance


Charles
0
cassé ou simplement bloqué sur un coté???
car cela se repare sans rien acheter
0
Bonjour,
J'achète touté épave de DiMAGE Z2 dont la lentille frontale est en bon état.
0
HOUBRON Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 11:15
J'ai un sony DSC W170 dont je recherche un nouvel objectif Carl Zeiss Vario Tessar 3,3-5,2/5,0-25,0 et un Sony DSC W55 avec écran cassé dim 5,7 X 4,4cm. Je recherche toute personne pouvant me fournir ces pièces, faire propositions au 0686003187 Merci , à bientôt. Mon mail sirislille@hotmail.fr J.Pierre
0
peppermint.forgette
11 mars 2010 à 16:34
bonjour je suis pas une experte, je ne suis pas du tout née dedans mais j'ai dejà reparer des appareils photos numerique qui etait destiné à la poubelle.
si il a subit une chute et que l'objectif ne s'ouvre ni ne se ferme, je veux bien tenter de le reparer.je n'utilise que mes mains et ma patience comme accessoires.
si jamais quequ'un est interressé n'hesiter pas.
j'habite creteil.
0
moi j suis interressé et je veux savoir comment faire
0
salut moi je serais bien interressé pour reparer mon samsung j'ail optique qui s ouvre plus ,
comment peut on s organiser ?
0
salut..il s'ouvre plus parce qu"il est tombé ?
j'habite creteil si c pas loin de chez toi et après je veux bien regarder ton problème.
demain je boss mais après ce week je ne travaille pas.
0
Bonjour,

moi c'est mon Samsung L73 qui ne s'ouvre plus, quand je l'allume il fait "bip bip bip" et la del clignote en rouge comme quand il n'y a plus de batterie sauf qu'il est rechargé.
Je prenais une photo, je l'ai éteint et la minute d'après je ne pouvais plus le rallumer, l'objectif ne sort même pas mais il n'est pas tombé ni rien de spécial.

Saurais-tu ce que je peux faire pour le réparer moi même (j'habite loin de Créteil ! ;-) ?
Sinon est-ce que quelqu'un à une idée des prix pour les faire réparer ?

Merci.
0
bonsoir Gigi,

Samsung l73 (3 bip), système auto-focus bloqué probablement.
rien de grave à première vue mais un démontage optique est impératif,suivi d'un réglage.
je vous propose d'aller sur le site www.srp-gasny.fr prendre les coordonées et demander Cyril ou William.
cordialement.
0