Bonjour,
PROBLEME: Mon ipod touch de 32GO (acheter il y a quelque jours) est reconnu comme appareil photo. (Mon ordi est un PC DELL sous windows XP)
Je suis allé sur plusieurs forums, j'ai TOUT fait, même les recommandations données dans ce forum mais rien à faire, windows ne le reconnait pas!
Pour combler le tout, j'ai bien la dernière version de itunes téléchagé sur le site d'apple, mais celui-ci m'indique quand je connecte mon ipod le message d'erreur :
"L'ipod ne peut être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'intallation iTunes pour supprimer iTunes, puis installer à nouveau iTunes"
J'ai également fait ça, mais ça n'a rien changé.
Je sais que le ipod touch doit avoir le pilote "USBAAPL.SYS", mais lorsque je tape "devmgmt.msc" dans "EXECUTER...", mon ipod est figure dans "périphériques d'images" (bin oui puisque mon ordi le considère comme appareil photo ... quel abruti). En suite, quand je clique droit sur l'icone de "apple ipod" dans "périphériques d'images" et que je fais "mettre à jour le pilote" ... mon ordi recherche des pilotes et doit surement les installer, mais çA NE CHANGE RIEN! Il voit encore mon ipod touch comme un APPAREIL PHOTO.
Est ce que le problème vient de "WINDOWS INSTALLER" ?
Je n'en sais RIEN. Mais SVP, faites qu'un EXPERT vienne m'aider à résoudre ce problème de M***E.
Si vous avez encore besoin d'information consernant les démarches que j'ai suivi, n'ésitez pas à me demander, parce que la, FRANCHEMENT JE N'EN PEU PLUS!
JE LANCE UN S.O.S, SVP AIDEZ MOI!