Outlook 2007 mot de passe réseau yahoo/orange

Fermé
teuteuil - 28 oct. 2007 à 09:48
 sucube85 - 25 avril 2014 à 23:38
Bonjour,
Mon compte mail yahoo, dévié sur outlook 2007 (sous Vista) recevait mais n'envoyait plus les messages. Suivant ce que j'ai pu trouver ici ou là sur les forums, j'ai changé le smtp en mettant celui de mon FAI, à savoir Orange. Et ça marche, je peux à nouveau envoyer, sauf... sauf que à chaque fois que je veux envoyer, il faut que je retape mon identifiant et mon mot de passe orange, et à chaque fois que je veux recevoir je fais la même chose avec mon identifiant et mot de passe yahoo, dans une boîte de dialogue intitulée "mot de passe réseau".
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut trouver un moyen de ne plus entrer ces mots de passe à chaque fois, ça devient fastidieux ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
29 oct. 2007 à 01:45
je souhaite configurer outlook avec mon compte YAHOO.fr
est ce que c'est possible
ci oui comment je le faire
6
Bonjour,

j'ai le même soucis, et je ne sais comment faire?????????
0
Simpas54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
24 févr. 2009 à 12:04
Bonjour,

J'ai tenté vainement d'utiliser en lieu et place de ma messagerie orange outlook 2007 et outlook express, et je ne parviens pas pas à recevoir les mails stockés sur ma messagerie. J'ai tenté de parametrer mon compte avec les mots de passe et identifiant fourni par orange, mais en vain.

Quelqu'un est -il parvenu à un résultat avec orange et peut-il me dire la solution utilisée. Merci par avance.
0
Bonjour,

Ayant aussi eu des problèmes pour configurer ma boite yahoo sur Outlook (je suis chez Orange),
voila comment ça marche chez moi:

informations sur le serveur:
Type de compte: POP3
serveur de courrier entrant: pop.mail.yahoo.fr
serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr

Informations de connexion
Nom d'utilisateur:Mon compte yahoo
Mot de passe : mot de passe yahoo


Paramètres supplémentaires ...

Onglet serveur sortant:
cocher : mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
cocher : se connecter à l'aide de
Nom d'utilisateur : COMPTE MAIL PRINCIPAL ORANGE (voir votre courrier d'orange: info personnelles à conserver)
mote de passe : celui du compte mail principal orange.

onglet options avancées
serveur POP: 995 + SSL
Serveur sortant SMTP: 25 (sans connexion chiffrée)

voila si ça peu aider quelqu'un!
0
nickel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simpas54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
12 juin 2009 à 19:41
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé de modifier les ports. Mais à chaque fois j'ai le même message concernant mes identifiants erronés. Il semblerait qu'Orange utilise des serveur IMAP, mais j'ai eu droit au même message: identifiants erronés alors que je les ai redemandé a orange au cas où...
Je finirai bien par trouver.
0