rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clef CD trackmania original perdu !!!

Posté par jojobull, le samedi 27 octobre 2007 à 19:35:18
Bonjour, j'ai acheté cet après-midi un jeu, trackmania original, l'installation s'est fait correctement mais au moment où j'au voulu lancer le jeu, il me demande une clef CD, je cherche partout, sur le CD, sur le boîtier P-A-R-T-O-U-T et le manuel d'utilisation il n'y en à pas. quelqu'un sait comment je pourrais remedier à ce problème ou où est-ce que je pourrais me procurer une clef CD pour ce jeu !!! SVP
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papabull, le samedi 27 octobre 2007 à 20:14:05
Demand à ton PAIRE !!!! LOL

2

jojobull, le samedi 27 octobre 2007 à 20:32:29
hum... c'est marrant oui. Mais comment as-tu su que j'avais poster un message sur ce forum, laisse moi deviner, t'as chercher par google et t'es tombé dessus ou t'as chercher directement sur le site ?

7

Un ami qui te veux du bien, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:03:57
Voial je viens de lire ton message, et sache que les clés CD sont très dure à trouver : la plupart du temps elles sont déja utilisés, si tu l'as acheté sur le net, demande réclamation au vendeur et si c'est dans un magasin essaye aussi mais je ne pense pas que tu puisse obtenir la clé tant désiré, il faut je pense que tu achetes un autre jeu, je n'en sais pas plus il existe peut-etre des cracks mais je ne connais pas, voila j'a fais ce que j'ai pu pour t'aider.

Au revoir et bonne chance .

8

jojobull, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:15:23
Merci beacoup de ta réponse, mais le problème est réglé, j'ai rendu le jeux au magasin et je l'ai acheter dans un autre en neuf.
@+

9

alixender, le samedi 2 février 2008 à 19:10:33
merci a tout

17

moska, le dimanche 8 juin 2008 à 03:38:14
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « clef CD trackmania original perdu !!! »