|
|
|
|
Posté par
jojobull, le samedi 27 octobre 2007 à 19:35:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Demand à ton PAIRE !!!! LOL |
hum... c'est marrant oui. Mais comment as-tu su que j'avais poster un message sur ce forum, laisse moi deviner, t'as chercher par google et t'es tombé dessus ou t'as chercher directement sur le site ? |
Voial je viens de lire ton message, et sache que les clés CD sont très dure à trouver : la plupart du temps elles sont déja utilisés, si tu l'as acheté sur le net, demande réclamation au vendeur et si c'est dans un magasin essaye aussi mais je ne pense pas que tu puisse obtenir la clé tant désiré, il faut je pense que tu achetes un autre jeu, je n'en sais pas plus il existe peut-etre des cracks mais je ne connais pas, voila j'a fais ce que j'ai pu pour t'aider.
Au revoir et bonne chance . |
Merci beacoup de ta réponse, mais le problème est réglé, j'ai rendu le jeux au magasin et je l'ai acheter dans un autre en neuf.
@+ |
merci a tout |
Salut... petites infos :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels Lisez aussi la CHARTE @+ |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 04/05 18h26 | Telechargement d'un CD original perdu | 2 |
| 30/10 11h00 | Clef cd fournie invalide+preuve achat perdue | 5 |
| 04/04 02h14 | J'ai perdue le cd d'origine a7n8x deluxe 2.0 | 3 |
| 15/04 15h10 | CD driver Asus perdu, aussi sur internet? | 4 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Trackmania Original | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trackmania Original - Extended | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Origin Storage Slimline SPDV8X-128 | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Origin Storage Slim CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |