Chargement des pages internet très lent

Fermé
Tresmarcos - 27 oct. 2007 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 17:58
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Vista. J'ai installé l'antivirus AVAST.
Le chargement des pages internet est vraiment très très long, ca devient pénible :-(

Lorsque je ferme la protection résidente d'Avast, la connexion est tout suite beaucoup plus rapide.

J'ai essayé de configurer manuellement AVAST (dans un mode de protection "light"), mais sans résultat satisfaisant...

Si quelqu'un pouvait me donner une info, ce serait sympa ! ;-)

Bonne journée

Marc
A voir également:

8 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
27 oct. 2007 à 13:44
salut,

tu as combien de ram?

@++
0
Bonjour,

1Go
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
27 oct. 2007 à 19:58
1go sous vista ca fait juste...j'ai un peu le meme probleme...

@++
0
Tresmarcos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:24
Es tu donc passé à 2Go ?
Si oui, est-ce que ca a résolu ton problème ?

-> J'ai quand même l'impression que c'est lié à l'antivirus puisque lorsque je le ferme, le chargement des pages devient à nouveau satisfaisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je viens d’acquérir un ordi avec vista .j’ai installé avast v 4.7 . Depuis l’affichage des pages web est devenu d’une lenteur déconcertante.
J’ai comparé avec xp et vista la présentation d’une même page avec firefox et ie 7
Xp :c’est quasi instantané
vista : il faut 30" pour la page complète.

Pour un fonctionnement normal avec vista j’ai désactivé le bouclier web dans avast .
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 janv. 2008 à 13:20
Salut,

c'est assez risquer quand même de voyager su rle net sans AV..
Enfin, c'est vistache...
0
Bonjour à tous, j'ai Windows Vista avec 2 gig Ram, internet explorer ne veut pas se connecter à une page lorsque je recherche avec ou avec n'importe quel autre fureteur de recherche. J'accède à ma page principale comme d'un rien. Heureusement, j'ai safari qui ne bug pas encore.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 17:58
Salut tout le mode !

Passez à l'anti virus Avira Antivir, Avast est nul et ne détecte pas tout les virus avec Avira Antivir vous ne devriez plus avoir de lenteur d'internet,
Si ça continue, passez a Firefox 3.0 =)
Pensez aussi a vider votre cache régulièrement avec CCleaner !
0