Probleme d'acces internet

Fermé
kanikoo - 27 oct. 2007 à 13:34
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 oct. 2007 à 14:25
Bonjour,
voila je suis connectée a la neuf box en wifi avec un ordinateur portable .
j'aimerais branché un deuxième ordinateur en ethernet :
je l'ai branché, j'ai une connexion au réseau local qui est activé mais lorsque j'essaye d'aller sur internet explorer ou sur mozilla firefox ça ne marche pas ils m'affichent : impossible d'afficher la page suite a ca j'ai été dans exécuter et j'ai tapé "command" : ping + mon ad ip et j'ai envoyé 4 paquets que j'ai ensuite recu ce qui confirme ma connexion au modem
quelqu'un pourrait-il m'aider je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur internet alors que ma connexion est effective?
cela se pourrait-il qu'il manque des fichiers qui fassent que les logiciels ne détectent pas la connexion ?

j'attends votre réponse
merci
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 oct. 2007 à 14:25
Bonjour,

Si tu as mis en service ta Neufbox à partir de ton portabke, je pense que ça peut-être la cause.
Il me semble bien qu'en cas de double liaison, Ethernert (ou USB) +Wifi, il faut d'abord établir la liaison Ethernet et ensuite seulement la liaison Wifi.
0