Console de Récupération de Windows Xp

Fermé
sHaDow - 26 oct. 2007 à 20:17
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 oct. 2007 à 20:41
Bonjour, cher foromeur !

Je n'ai pas de probleme avec mon pc mais j'ai une question !
je voudrais avoir une petite information , j'ai actuellement comme systeme d'exploitation windows vista ultimate ! Avant cela j'avais Windows xP home familial , et je voudrais repassé sur windows Xp , au démarrage , j'ai soit windows Vista , soit la console de récupération de windows Xp , j'ai un peu d'informations sur cette console sachant kil n'est pas possible d'accéder à certain fichiers mais j'ai trouver justement sur ce site une configuration a faire pour accéder à ces fichiers !

Si je clique sur cette console de récupération que va til se passé ? il va mettre windows xP? mais apres est ce ke si je démarre je pourrais toujours utilisé windows VISTA ou pas ?
est ce que j'auré vraiment acces a touts mes fichiers comme dans l'ancien Windows XP , ou comme dans windows tout cour...

voila en vous remerciant d'avance !
j'aiemerais avoir au plus vites des réponses pertinentes et qui peuvent m'apporter des solution a mon probleme
Merci !
A voir également:

2 réponses

UP

please !
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
26 oct. 2007 à 20:41
en principe si tu utilise la console de recup de xp pro et seulement celui ci tu reinstall xp pro doc adieu vista!!
0