Controleur video compatible vga acer t180 d97

Fermé
borbos Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 09:54
 borbos - 30 juin 2011 à 17:46
Bonjour,Bonjour,Bonjour,
je vous prie de bien vouloir m'aider, j'en peux plus
j'ai un acer aspire T180-D97Z preequipé viste que j'ai changé en xp
j'ai tous les drivers sauf un qui refuse de s'incruster, moin controleur video compatible vga
il me marque un point d'exclamation jaune, je l'active et je le met jour il me demande un redemarrage mais dès que je redemarre, il n'est plus pris en compte , il revient avec le meme point d'exclamtion et mon affichage est toujours saccadé, alors qu'est ce que je fais svp
ça fait 3jours que je me tue et nada.merci d'avance.God bless you
Configuration: Windows XP pro pack 2
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

jai le meme pb sa fai ch... les pilote disponible sr le site acer st des pilote pr une atio alor ke la carte integree es un nvidia nforce 6100-405...g telecharger les pilote mai seul ceux du bus sm correspond on me reclame linstallation du contrôleur video compatible vga

aidez nous svp
0
Bonjour. Moi aussi je connais le même problème avec un acer dont j'ai du changer le disque dur. Please, help us. Merci d'avance.
0
j'ai changé le systéme visas basic par xp pack2 j'ai plus de pilote carte vidéo et audio j'ai un acer sempronAMD 3000+
aspire T180-D97Z
160 GB512 MB DDRII
veuilly me les envoyer par email car je travail sans son +affichage couleur 32 b seulement aider moi SVP nihad
0
voilà salut les gars, il faut installer le driver nvidia et en suite le pc redemarre, activer la couleur 32 bits a partir du panel nvidia et ça passe
0