Créer un site web

Résolu/Fermé
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 25 oct. 2007 à 22:14
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 25 oct. 2007 à 22:43
Bonsoir,

Je viens de terminer le tutoriel du site du zéro (formidable), HTML et CSS. Je vais essayer de me lancer dans la création d'un site, et vous demande votre avis. Peut-on créer un site uniquement avec du html et css sans introduire de php ? pour la formation en php je vérais plus tard, enfin juste après. Merci pour vos informations.
A voir également:

4 réponses

salut

oui tu peux faire un site uniquement en xhtml et css,mais ce sera un site statique

pour un site dynamique avec formulaire news livre d'or chat forum etc...il te faudra passer par le php!!

mateo est un super prof!!!!!!

a+
0
Salut,

J'ai aussi suivi les tutos du site du zero et je suis bien d'accord ils sont parfait !

Maintenant je pense que tout dépend de se que tu veux faire de ton site web... si c'est juste quelques pages statiques le xhtml et css c'est parfait. Mais franchement lance toi sur les cours php c'est vraiment chouette !
0
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
25 oct. 2007 à 22:24
C'est à dire qu'un site uniquement en html je ne peut pas mettre un questionnaire pour que lesvisiteurs posent une question. Ce serai un forum dans ce cas la, et la il faut passer en php, si je crois bien comprendre.
0
re

oui le php c'est du côté serveur

pour le forum c'est du php
0
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
25 oct. 2007 à 22:43
re

J'ai compris je me lance donc dans la foulée, j'attaque le php. Merci pour vos conseils et je remercie aussi M@téo pour les tutoriels il est super avec une exellente pédagogie pour formuler ses cours. Si tous les profs étaient comme lui ce serait un plaisir d'apprendre
0