| 8 pilou007, le 23 jan 2008 à 12:07:56Salut
Voici mon dossier
J'ai supprimé quelques info pour des raison de confidentialité que vous comprendrez....
il me reste le point 4 du grand 4 MISE EN REGARD DE VOS ACTIVITÉS AVEC LES RÉFÉRENTIELS à traiter
J'espère ne pas passer devant le jury car je ne demande pas la totalité du diplome...
Sinon cela se fera en mars ou avril....
Euhhhh question bete comment on met un ichier en copie ici???
@+ Répondre à pilou007 | 10 Cali69, le 23 jan 2008 à 12:27:32Hello,
Peut être qu'il faut se créer un compte pour envoyer des pj je c pas.
Sinon tu pe me l'envoyer à cette adresse: stephanie_c51@hotmail.com
Merci bcp
A++ Répondre à Cali69 |
| 21 gzouzou, le 26 fév 2008 à 14:32:40Moi j'entame juste ma VAE : mon livret 1 est envoyé et j'attends la réponse mais ce serait cool si tu pouvait me faire suivre ton dossier (gabie_jean@yahoo.fr) pour me donner une idée du travail à fournir( 4 mois de taf !!!). Merci à toi d'avance et bon courage pour la suite de ta démarche. Répondre à gzouzou |
| 25 kitten, le 22 avr 2008 à 16:44:06Hello,
Je suis à la recherche également d'un dossier de VAE en info. Je suis en train de le remplir éet c'est pas évident du tout.. pas facile de tout mettre et organiser !...
Est ce qu'il te serait possible de me transmettre le tien ?
Merci énormément par avance ..
a plus,
kitten. Répondre à kitten |
| 30 Yoopi, le 9 jun 2008 à 20:42:21Bonjour !
Je suis, comme bcp sur ce forum, à la recherche d'un exemple de rédaction de mise en regard de dossier VAE, même si il ne concerne pas l'informatique, afin de m'inspirer du style à adopter....
Te serait-il possible de me le transmettre,ça m'aiderait beaucoup ? :-| (yoopeepublic@laposte.net).
Merci d'avance en tout cas de ta réponse ! :) Répondre à Yoopi |
| 33 POUSSY CAT, le 27 jun 2008 à 17:40:57Puex tu me faire parvenir une copie de ton dossier car je prépare une VAE est je ne sais par quel bout commencer.
merci Répondre à POUSSY CAT |
| 35 blade56, le 9 jui 2008 à 16:26:38Bonjour
Pourraix tu m'envoyer un exemplaire de ton doc
je suis en train de remplir le mien
1er relecture éffectué
cdt
mail : blade56@free.fr Répondre à blade56 |
| 42 RICH, le 7 jan 2009 à 16:57:13Salut à tous,
Actuellement je prépare un dossier vae peux tu m'aider s'il te plait car j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre,ton aide serait la bienvenue.
je te remercie par avance
rich Répondre à RICH |
| 47 uncle_jo, le 24 mar 2009 à 14:39:44Bonjour ,
Moi ausi , je prepare une vae , je suis interressé com exemple par votre dossier.
à l'adresse suivante :
jmourinet@hotmail.com
Merci par avance Répondre à uncle_jo |
| 48 wilCoyote, le 2 avr 2009 à 16:28:53Bonjour, moi aussi je suis intéressé par un exemple histoire de voir ce que d'autres ont pu présenter
mail : william_clavreul@yahoo.fr
Merci d'avance Répondre à wilCoyote |
| 52 arkhonte, le 26 mai 2009 à 08:03:44Salut pilou, moi je commence ma VAE et je serais intéressé de lire ton dossier. Tu peut me l'envoyer svp sur mon mail: arkhonte@hotmail.com
Merci d'avance peut tu me dire comment sa c'est passé devant le jury et tes impressions. Répondre à arkhonte | 57 fgerar01, le 20 jui 2009 à 22:25:42Bonsoir,
Je commence une VAE et je suis preneur des in formations que tu as pu recueilir.
Merci
Francis Répondre à fgerar01 |
|
| 53 racandrea, le 26 mai 2009 à 10:16:00Bonjour,
je me lance dans une VAE en informatique, peux-tu me faire parvenir ton dossier ou juste une version raccourcie, ce serai super, voici mon adresse: racandrea@laposte.net Répondre à racandrea |
| 56 kad, le 19 jui 2009 à 22:26:01Bonjour,
Serait-il possible de me transmettre via mail une copie de votre dossier VAE ?
Bien à vous,
Kad.
Adresse mail : kad0209@hotmail.com Répondre à kad |
| 59 marot, le 12 aoû 2009 à 12:00:45Bonjour,
Je suppose que tu as du en recevoir plein de mail comme le mien.
En ce moment, je suis en train de préparation d'un dossier VAE, et pour tout tout dire, moi et l'orthographe, cela fait 2. Pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton dossier de VAE afin que je puisse men 'inspirer STP.
Je te remercie d'avance Répondre à marot |
| 60 droopyy, le 26 aoû 2009 à 00:05:22Bonjour,
Je veux également démarrer une VAE en info pour pouvoir intégrer l'iufm (concours).
Pourrais-je avoir la copie que tu proposes afin que je vois a quoi je dois m'attendre ;)
Merci d'avance.
Alexandre MILLOT
Puy de dome Répondre à droopyy |
| 62 Vandam, le 17 sep 2009 à 10:04:51Bonjour,
Voilà comme plusieurs personnes sur ce forum, je prépare un vae en informatique et je suis à la phase de rédaction après plusieurs entetienet j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre,ton aide serait la bienvenue.Mon souhait est simplement de m'inspirer du Style au mjcah@yahoo.com Répondre à Vandam |
| 63 CDurlin, le 21 sep 2009 à 16:48:36Salut pilou,
Je prépare moi aussi une VAE en informatique. J'ai du mal à savoir ce qu'il faut réellement mettre dans ce fichu dossier! Est-ce que tu peux 'envoyer aussi une copie de ton dossier à l'adresse suivante : christophe.durlin@wanadoo.fr
Merci et bon courage à toi
C. Durlin Répondre à CDurlin |
|