tina
6 févr. 2008 à 19:45
Merci Kytel,
c'est toujours sympa d'avoir une réponse.
En effet, j'ai passé un bilan de compétences qui m'a aidé à mieux cerner les points forts de ma petite personne : maîtrise de soi, goût des chiffres, curiosité, ... Ceci me permet de m'affirmer pour répondre à la question posée dans le sommaire mon dossier : " à quelles qualités avez-vous fait appel lors de votre mission ?".
Par moment , au bout d'une heure ou deux de travail à la rédaction de mon mémoire, j'ai l'impression defaire du blabla et à d'autres moments d'être bien dans le coup. En fait, il est très difficile de relier précisement mon expérience aux unités de valeur enseignées à l'université, pour deux raisons : je n'ai que les tires de ces quelques 15 valeurs (et pas le contenu des cours), et je n'ai pas de modèle de dossier ayant satisfait un jury pour me guider.
Bon courage à toi, la pré-inscription est un challange important pour être retenu;
A++
Je suis à la recherche également d'un dossier de VAE en info. Je suis en train de le remplir éet c'est pas évident du tout.. pas facile de tout mettre et organiser !...
Est ce qu'il te serait possible de me transmettre le tien ?
Merci énormément par avance ..
a plus,
kitten.
merci
Actuellement je prépare un dossier vae peux tu m'aider s'il te plait car j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre,ton aide serait la bienvenue.
je te remercie par avance
rich
Je suppose que tu as du en recevoir plein de mail comme le mien.
En ce moment, je suis en train de préparation d'un dossier VAE, et pour tout tout dire, moi et l'orthographe, cela fait 2. Pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton dossier de VAE afin que je puisse men 'inspirer STP.
Je te remercie d'avance
Je suis en train de monter mon dossier de VAE et je suis en panne d'inspiration. Pourrais-je en avoir une copie de votre VAE d'informatique juste pour me faire une idée ?
Merci d'avance.
Je suis entrain de préparer une licence pro par VAE (gestIon et pilotage de projet). Je suis à la recherche d'infos pour la rédaction du mémoire (rédaction, mise en page, informations à fournir...)
Je vais prendre l'aide proposé pour la rédaction du mémoire.
Si éventuellement quelqu'un pouvait m'envoyer son mémoire pour m'en inspirer ça serait super sympa.
Un grand merci d'avance aux personnes qui pourront m'apporter des infos sur cette VAE ou à toute autre licence préparée en VAE.
Julien
Après un BTS en VAE réussi, j'aurai voulu avoir plus d'informations et un exemple pour la licence informatique pour voir ce que cela donne et si cela est possible pour moi.
Je te remercie à l'avance ! David
Je prépare une VAE BTS informatique de gestion option administrateur réseaux si tu peux me filer ton dossier ca serait sympa de ta part car je dois le rendre mardi et je suis en galère merci à toi !
Je vais me lancer dans la preparation d'une VAE BTS IG Admin Reseaux, est ce que t'a eu des reponses, est ce que tu peux m'en dire plus sur la demarche et les pieges à eviter.
Merci pour ton aide.
Par avance
mon adresse mail : niatiangelique@live.fr
merci d'avance
puis-je vous demander de me transmettre votre DPO
Je cherche un exemple de VAE partie 2, pour s'inspirer et voire comment se construit le dossier.
Merci d'avance
voici mon mail: romainbove@gmail.com
yacine.educ;@laposte.net
je suis en train de ma mettre a faire une vae
dur dur j ai la circulaire, fais la liste de mes compétences et après, oupspeux tuu m envoyer ton dossier ou mes donner des infos
je te remercie d avance
Marianne
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de livert 2 VAE BTS analyses biomedicales en sachant que j ai obtenu mes diplome a l étranger
Suis en manque d'inspiration!!!!!!
par contre je préfére que ca se passe dans la confidentialité
0635331309
C'est bien un bac+3 en info que tu prépares , Je suis intéréssée, je te laisse mon adresse
zoltane2000@yahoo.fr
Je suis en train de voir pour passer ma VAE dans ce domaine
Merci beaucoup
carole