Pb installation drivers Mac pour Windows

Fermé
rulietta - 25 oct. 2007 à 12:56
 guillaume - 19 janv. 2008 à 14:56
Bonjour,

A l'aide! J'ai cherché partout une solution à mon problème mais je reste bredouille.
Mon objectif: installer windows sur mon mac-intel (Mac OS X) via bootcamp.
L'installation de l'OS se passe très bien jusqu'à ce que j'insère le CD des drivers Mac, préalablement gravé sous Mac, comme indiqué dans Bootcamp.
Le problème: dès que le CD des drivers se lance, Windows commence à paniquer et à m'afficher des messages du style "des fichiers importants ont été remplacés par des versions non reconnues, ce qui menace la stabilité de Windows". Et là, il me propose d'insérer le CD de Windows pour restaurer les fichiers en question.
J'ai testé les deux possibilités: ignorer ces messages ou les suivre.
Dans les deux cas, Windows finit par fonctionner jusqu'à ce que je lance l'installation de certains programmes.
Par exemple, je peux installer mon antivirus (Avast) ou CodeStuff Starter, mais quand je lance l'installation d'autres programmes, comme BitComet ou même un jeu, un message d'alerte s'affiche "erreur DLL" et tout plante.
Que faire? Je suis perdue, pouvez-vous m'aider?

Merci!
A voir également:

4 réponses

moi c'est pareil pourtant tout est ok dans le gestionnaire periférique (il n'y a plus les ponit d'interrogation jaunes) , mais je ne sais pas plus quoi faire!! vous avez des solutions?? je n'est pas la version beta de bootcamp
2
Bonjour,
Est ce la version béta de bootcamp
0
oui en effet. ça serait le pb?
0
slt g installer windows ds mon mac via bootcamp mé le blem est ke g pa d pilote de son dans la partition d windows meme kan j'installe le cd d mac os alors que les otres fonctionalités sont nickel. ché pa c ke g peu fer , si klk1 a une idée il peu me le filer merci
-1