Je ne peux plus écouté de musique

Fermé
jj - 25 oct. 2007 à 12:24
 Geof - 2 avril 2008 à 16:41
Bonjour,a chaque fois que je veux écouté de la musique ou regarder un dvd sur mon ordinateur un message s'affiche et me dit que les broches ne sont pas connectées je ne comprends pas avant ca allé trés bien et du jour au lendemain ce message c'est affichés. merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne continuation

13 réponses

Bonjour tout le monde Moi je ne peus plus écouter de musique sur mon Lecteur Windows Média ( version 11 ) et je ne peus pas faire de test audio via au panneau de configuration. Hier j'ai rentré de nouvelle musique puis je les ai écoutés mais la il y a rien à faire ça me met ceus ci sur toute les piste audio du lecteur : ====> Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Je ne mis connais pas tellement en informatiques alors pouvez vous dire des mots moin pointus pour m'aidée merci d'avance

Geof
1
Walt12 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
25 oct. 2007 à 12:30
est ce que tu as toujour les sons de windows ou c'est juste avec ton lecteur que tu nas pas de sons ?
0
non je ne pense pas mais je ne mi connais pas en ordinateur. pourquoi il y aurait une grande difference?
0
Walt12 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
25 oct. 2007 à 14:11
si tu nas plus de sons du tout ca peut venir de la carte de son ou des pilotes et si c'est juste le lecteur ca vien du lecteur !!
tu a quoi comme lecteur pour lire tes mp3 et tes divx ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne c'est pas car je ne suis pas sur mon pc. si c'est la carte son que devrai je faire? et pareil pour le lecteur? faudra t-il en changé et si oui a quelle prix.
0
Walt12 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
25 oct. 2007 à 14:33
le mieuxc'est que tu revienne sur le forum quand tu sera sur ton pc comme ca tu pourra tester les différentes manip !
sinon si ca vient de la carte son dabord réinstallation des pilotes et pui pour les lecteur y'en a bien assez des gratuits (plus performant que le payant d'ailleur)
0
le probleme c'est que j'ai pas internet chez moi mais j'ai un ami qu'il la est ce qu'il mais possible de transferer les données dont j'ai besoin sur une clé usb et de les mettre sur mon pc ensuite.
0
Walt12 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
25 oct. 2007 à 17:09
beh wi mais d'abord faudrait savoir quel données , regarde bien chez toti déja si tu arrive a avoir du son par nimporte quel moyen, regarde bien que ca vienne pas des baffles (lol) ou dun ampli ou dune prise mal connécté, ensuite tu peux télécharger les pilotes de ta carte son et les installé ce ne coute rien et tant que t'y est télécharge aussi VLC super lecteur pour les divX !
0
Bonjour, il te sufit d'aller dans panneau de configuration aller sur son et faire untest
0
Bonjour bin mwa j'ai le mm pobleme mais par contre quand y a un message style:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.la j'enten un bip mais quand je veux ecouté de la musique sa m'affiche se mm message donc je ne c'est pas comment faire
Merci d'avance
0
jai remis mon ordinateur a plat etdepuis je ne peux plus écouter de musique, comment je peux remédié a sa ?
0
quand je fait un test il me dit que je peu pas !!
0
j'ai déjà remis a plat mo ordinateur plusieur foies et a chaque foie sa fait sa, seulement je trouve plus comment faire pour que sa remarche !
0