GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG
Temps superbe : ALOVELYDAY
Beau temps : APLEASANTDAY
Brouillard : CANTSEEATHING
Temps pluvieux : CATSANDDOGS
Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS
Santé : ASPIRINE
Tommy fume : CERTAINDEATH
Tommy est tout maigre...
Astuces de programmation VoirQuelques règles générales facilitent grandement la programmation et rendent le code plus lisible et aisément compréhensible. Si les éditeurs sont souvent dotés d’options bien utiles, les autres démarches ne relèvent que de vous.
INDENTATIONS
Comme...
Bonjour,
un bon logiciel qui change l'argent quand on veut. Télécharge art money et le addon francais. tout est expliqué. et c'est gratuit.
Bonne journée
Salut,moi c mallaurie et j'ai des codes pour avoir plus d'argent sur animal crossing DS .
il faut mettre au plus 100 000 euros sur la banque ou tous votre argent et après sauvegarder puis etaigner aller sur parametre et avancer vos jours de 10 ans !!!
vous sauvegarder et vous ralumer et dans votre boites au lettres il y aura 99 999 clochettes !
et si vous le faites pluysieurs fois vous serai riche !!!
Moi j'ai un code pour avoir plus d'argent dans les sims 2
Il faut faire motherlode , ce qui donne 50000 simflouz !
Sinon il y a aussi familyfunds x x , le premier x est égale a le nom de votre famille et le deuxième x est égale a la somme d'argent que vous voulez
Exemple : familyfunds Simpa 150000
Voilà si vous voulez plus de code cherchez sur Google et tapez codes et astuces sims 2 !
Voua allez sur jeuvideo.com et dans recherche tu met sims2 tu va dans la catégorie psp et tu va dans truk et astuce ( bande de noob vous savez pas jouer sans les codes )
et de tte facon je vien de regarder ya aucun code pour les sims 2