Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code pour avoir plus d argent [Fermé]

davidu02 - Dernière réponse le 11 mars 2008 à 19:17
Bonjour,j aurais voulu avoir le code pour avoir plus d argent , pour les sim triple de luxe ,sur pc, d avance merci.
Lire la suite 

Code pour avoir plus d argent »

Suggestions
45 réponses
Réponse
+165
moins plus
bonjour le code est rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;

Réponse
+60
moins plus
tu fé shift+ ctrl+alt
tu tape rosebud

kikou - 3 janv. 2008 à 20:46
oui mais moi ça me prend des photos
comment faire?
Réponse
+23
moins plus
jeux-video.com

Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
un bon logiciel qui change l'argent quand on veut. Télécharge art money et le addon francais. tout est expliqué. et c'est gratuit.
Bonne journée

Réponse
+20
moins plus
je veux avoir plus d'argent je fais koi ?

ulgdfihdfgqs - 11 mars 2008 à 19:17
tu te debroille
Réponse
+12
moins plus
salut,moi c mallaurie et j'ai des codes pour avoir plus d'argent sur animal crossing DS .
il faut mettre au plus 100 000 euros sur la banque ou tous votre argent et après sauvegarder puis etaigner aller sur parametre et avancer vos jours de 10 ans !!!
vous sauvegarder et vous ralumer et dans votre boites au lettres il y aura 99 999 clochettes !
et si vous le faites pluysieurs fois vous serai riche !!!

lulugirl - 27 févr. 2008 à 10:50
tu a l'argent le laidemain ou tout de suite ? repon moi le plus vite posible steple merci slt
Réponse
+12
moins plus
Moi aussi je cherche des codes pour les sims 2 sur psp mes je lit les forums et je trouve pas!!Aidez moi svp.

Réponse
+11
moins plus
Tu fais
Ctrl Alt C
et tu tu tappe
klapaucius

Réponse
+9
moins plus
tu ouvre la barre des code et tu tapes motherlode!

Réponse
+5
moins plus
Le code pr avoir plus d'argent

il faut faire ctrl majuscule et la touche c, tt en mm temps ensuite tt en haut tu as pr écrire ton texte

tu tape rosebud ensuite tu refé ctrl majuscule et la touche c et tu tape !;!;!;!;!;!;!;! otan de fois que tu veut mé atention

sa doi toujour comencer par un poin d'exclamation et terminer ossi par un point d'exclamation .

Réponse
+5
moins plus
C'est nimporte quoi ce site ça te dit rien !!

NNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUULLLLL comme ce-lui qui inventé ce site!

Réponse
+5
moins plus
ou sinn pour gagner 50000 motherlode

Réponse
+4
moins plus
eske quelqun peu me dire si il y a un code pour avoir plus dargen sur les sims 2 sur psp si oui donné le moi SVP!!!

Réponse
+4
moins plus
je sui dan lé sims 2 normale sur ds et je kan il fo acheté la chambre forte pour franki fusilli
et joré besoin dun code pour avoir plus dargen car elle coute 3 000 simflose merci davance
ps : REPONDER MOI LE PLU VITE POSSIBLE MERCI

Réponse
+4
moins plus
c vraie ?

Réponse
+4
moins plus
coucou eh mais on doit avencer les jours comment ????

Réponse
+3
moins plus
je voudrait savoir il existerait des codes sur need for speed carbon "own the city" sur PSP merci

Réponse
+3
moins plus
ba enfaite tu va sur jeuxvideo.com apres tu va dans astuce tu va sur animal crossing et ya plein de truc jor la pelle doréé la canne a peche doréé et tout...

Réponse
+3
moins plus
comment je fait pour avoir la barre

Réponse
+3
moins plus
j aimerai avoir des codes sur sims2 animaux et cie (sur wii) merci bye

Ce document intitulé « code pour avoir plus d argent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
code pour avoir plus d argent - page 2