Rechercher : dans
Par :

?? Quel Ipod choisir ?? SVP

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 23:40:00 Vivic23, le 24 oct 2007 à 13:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que me conseillez vous?

-Le Ipod classic de 160 go:
http://www.apple.com/fr/ipodclassic/

-le nouvel Ipod nano de 8 go:
http://www.apple.com/fr/ipodnano/

-ou le Ipod touch de 16 go:
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/

?

Le Ipod classic de 160 go a l'air bien, mais je ne sais pas si il est encombrant (trop gros)
Le nouvel Ipod nano de 8 go a aussi l'air très bien puisque que l'on peut maintenant voir des vidéo (génial)
Et enfin le Ipod touch qui me fait rêver MAIS, j'ai peur que l'écran tactile s'endommage... (se serais dommage)

J'en voudrais un assez bien, qui peut rentrer dans une poche d'un pantalon, et un pas trop fragile (comme l'ipod touch, son écran tactile m'a l'air fragile, mais a part sa, il a l'air super)

Lequel me conseillez vous? (Dite le moi si il y en a un autre de bien)

Merci pour vos futures réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ?? Quel Ipod choisir ?? SVP » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

jmeniche, le 19 déc 2007 à 16:18:26

Je te conseille le 160 giga perso tu peux voir plein de films, y mettre des données et 3 tonnes de musique.

Sinon contrairement aux idées reçues le tactile est très très solide et l'écran ne se raye vraiment pas!

voila salut

Répondre à jmeniche

2

louloute, le 22 nov 2008 à 20:50:17

Moi je te conseille l'ipod touch. Il rentre dans une poche (grande certes mais il est tout de même bcp plus fin que l'iphone!!), 16go c'est pas trop ni pas assez c'est pil poil bien, son écran GÉANT permet de voir des vidéos, des photos en excellent qualité, la musique et génial et on peut aller sur INTERNET !! A coté de chez moi il y a un mac do et je peux capter la connection pratique et pas cher ^^
non sérieux il est vraiment bien et on peut vraiment tout faire dessus. Par contre je te conseillerai d'avoir une coque car si l'écran est très solide et ne se raille pas le dos est lui très fragile.
Voilà j'espère t'avoir aidé.

P.S: l'ipod chromatique est nul !! il est beaucoup trop fragile et il suffit qu'on te pousse pr que la musique change en plus le concept n'est pas très révolutionnaire !

Répondre à louloute

3

fredlegamer, le 3 jan 2009 à 23:40:00
Répondre à fredlegamer