Re, recherche film ancien américain

makeda33 - 24 oct. 2007 à 03:52
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 31 juil. 2008 à 22:50
Bonjour, je suis également à la recherche d'un film américain ancien qui se passe au pays des sultans il est question d'une esclave que l'on veut marier et qui tombe amoureuse d'un je me souviens pas quoi. Il me semble qu'on l'envoie dans le désert où elle est sauvée et qu'elle recoit des coups de fouets où bien c'est son amant. C'est très vieux dans ma mémoire c'est un film que j'ai vu dans ma jeunesse. Merci de vos futurs renseignements.
A voir également:

5 réponses

makeda33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 janv. 2008 à 03:37
toujours pas de réponses pour ce film je serais très contente si quelqu'un pouvait m'aidait cela ressemble un peu à shérasade mais je pense pas que cela soit merci de vos réponses
0
je pense que ce film etait un westen .mais rès ancien si c'est celui que je vois , mais je recherche et le titre.
ils se retrouvez les deux dans le désert , lui avait les mains attachées, il nous montrais les poignets qui saignés avec les corde ( c'est sa ??tu te rapel un peu ??)
0
makeda33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 févr. 2008 à 02:24
non la c'est un film qui se passe plutot dans le pays des sultants genre shérasade
0
Bonjour, je suis également à la recherche d'un film américain ancien qui se passe au pays des sultans il est question d'une esclave que l'on veut marier et qui tombe amoureuse d'un je me souviens pas quoi. Il me semble qu'on l'envoie dans le désert où elle est sauvée et qu'elle recoit des coups de fouets où bien c'est son amant. C'est très vieux dans ma mémoire c'est un film que j'ai vu dans ma jeunesse. Merci de vos futurs renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
31 juil. 2008 à 22:50
Salut ! Si effectivement ce film est bien américain,il me rappelle vaguement un film avec le Bellllllllllââââââââtre Robert Taylor qui comme chacun sait se faisait régulièrement (comme Erroll flynn) gifler par des femmes,ou fouetter par leurs maris,de préférence torse nu,humide de sueur dans des contrées exotiques (mais bizarrement sans moustique...après le fouet,faut pas exagérer...).Je te laisse à tes recherches dans sa filmographie pas super indispensable!!

Plus sérieusement,je penche quand même plus pour le film en 2 volets qui a marqué le retour de Fritz Lang en Allemagne juste après sa carrière hollywoodienne :"LE TIGRE DU BENGALE" et sa seconde partie "le tombeau hindou".
0