Nombre de messages par page sur CCM

Résolu
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 oct. 2007 à 21:59
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 25 oct. 2007 à 11:31
Bonsoir à toutes et tous.
Depuis 2 ou 3jours j'ai l'impressionque le nombre de messages par page a changé,je m'explique.
Avant pour voir la totalité des titres des posts affichés sur par exemple la page 1,il fallait utiliser l'ascenseur.
Maintenant elle apparait sans que je sois obligé d'utiliser l'ascenseur.Merci pour vos réponses
transat

8 réponses

Salut

Tu as toujours la pub en haut ?

En parlant de pub ccm, Windows IE7 sur XP, fige = blocage = plantage, si j'active Flash Player = ActiveX et Plugin .
(Pages ccm avec beaucoup de messages)

Les pubs sur ccm contiennent / utilisent Flash Player depuis peu ...

=> J'ai droit au bandeau jaune, je sais que c'est bloqué ; mais l'option, ne pas m'avertir, ne fonctionne pas .

"Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites Web d'utiliser les contrôles ActiveX installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. Cliquez ici pour afficher plus d’options."

=> Il y a des bandeaux qui ne sont pas désactivables ; je parle de l'avertissement, pas du blocage ?!

merci .

à+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
23 oct. 2007 à 22:56
Bonsoir.non je n'ai pas de pub en haut,àpart le titre ccm en gros.
transat
0
Salut

Pas ou plus (de pub en haut) ;-) merci ; ceci expliquant peut-être cela . merci .

Tu en a le souvenir ; savoir, si il y avait de la pub en haut avant ?
L'affichage de la page à la même taille de caractère, comme avant ?
Tu n'as pas modifié la taille de l'affichage des caractères ? Cela m'arrive des fois, et sans le faire exprès .

"Si c'est pas ça, c'est au moins pas ça" - sic - (Questions à reprendre pour une prochaine fois ; = variante)

merci à tous .

à+
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
23 oct. 2007 à 23:22
Bonsoir à vous,
En ce qui me concerne, je l'ai remarqué aussi car le nombre de pages pour mes interventions a doublé.
Donc il semble bien qu'il y ait moins de messages par page.
Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
24 oct. 2007 à 09:09
Bonjour
Pour aquarelle.Bien vu pour les interventions:avant j'avais 4 pages,maintenant ily en a 7
Pour Anonyme.Pas souvenir de pub et aucune modification de la taille des caractères
Bonne journée à vous deux
transat
0
Salut

Pas un seul forum pareil ?? ; nombre de messages ; liste de messages ; uniquement les titres .

Nombre de titres de messages par pages pour chacun des forums ccm ; seulement quelques-uns, ci-dessous :

Forum "Central", ccm, commentcamarche.net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/
=> 45 titres affichés par pages !

Forum "Suggestions", ccm, commentcamarche.net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9
=> 41 titres affichés par pages !

Forum "Windows", ccm, commentcamarche.net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
=> 50 titres affichés par pages !

Forum "Gravure", ccm, commentcamarche.net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/gravure-23
=> 49 titres affichés par pages !

À vous d'en tirer des conclusions ................................. merci .

(Pistes = Cohérence / Charte Structurel ; Site CCM, CommentCaMarche.net)

merci .

à+
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
25 oct. 2007 à 09:20
Effectivement ... c'est corrigé !
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
25 oct. 2007 à 11:31
Bonjour.Merci Jeff
transat
0