|
|
|
|
Posté par
cocoo, le mardi 23 octobre 2007 à 15:23:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Salut.
Conversation MSN effacée ? Si elle a été sauvegardée puis mise à la poubelle, il faut essayer un logiciel de récupération de données. Pc inspector semble assez performant. http://www.01net.com/... `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
Salut !
Moi aussi j'ai perdu un historique de conversation j'ai essayer par tout les moyens de le recuperer mais... Je ne l'ai jamais retrouver =/ Alors je te souhaite bonne chance |
Moi Je voudrais lire mes historique de conversation sur le net ?
c'est possible ou pas ? |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 31/05 12h43 | Récuperer historiques conversation msn perdus | 1 |
| 27/02 22h18 | Historique conversation msn ds ma boite hotma | 7 |
| 15/11 20h18 | Historiques conversation msn | 3 |
| 24/06 13h18 | Historique conversation msn | 13 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Ericsson C902 | Catégorie: Téléphone portable | 349.01 € Toutpourlamicro.com |