Coordonnées de free

Résolu/Fermé
mary - 23 oct. 2007 à 15:20
 help:)you - 16 mars 2012 à 15:00
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement free mais je ne trouve pas leurs coordonnées! POuvez vous me donner leur adresse svp.
A voir également:

4 réponses

FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08


Free - Accès Gratuit, 75371 Paris Cedex 08.


Voici les deux seule adresse que j'ai trouvé ( ce sont les memes, pas le meme service). Je pense que passer un coup de telephonne est le meilleur moyen suivi d'un recommander a l'une des deux adresse.


A+
19
Bonjour, je tombe sur votre message par hazard. Je me permet donc de répondre à votre question :

Free
Service résiliation
BP2 - 91167 LONGJUMEAU Cedex 9

Bonne continuation
Marilyn
4
Bonjour Madame Monsieur
Je vous écrit pour vous faire part de mon problème concernant mon abonnement. Depuis plus de 3mois ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. Quand j'essaie de passer un coup de fil, la ligne coupe en pleine communication de mème pour la télévision ki s'arrète en plein visionnement et l'internet aussi qui coupe et cela dure des fois plus d'une semaine ... et cela devient très lassant car chaque mois j paye une facture de 29,99euros et c'est comme si je jetais mon argent par la fenètre .
J'aimerais vraiment que vous me contactiez pour trouver une solution a mon problème sinon je serai obliger de changer d'opérateur.Pour ne pas arriver jusqu'à la je voudrais que vous vous occupiez de mon cas dans les plus bref délais.
Merci de votre compréhension



Le numéro de ma ligne téléphonique est le 0148294887


Mr KINSOU
1
Moi aussi j ai eu se genre de probleme free ces des voleur il anarque les gens moi j étai sur free et j ai changer d oprérateur et j ai plu eu jamais de probleme
0
Moi Seulement
15 mars 2012 à 18:10
Leur adresse est : free service recouvrement 75371 paris cedex 08

Ceci est leurs vraie adresse , je les ai contactée et ils mont donner cette adresse . (:
0
La procédure de résiliation ainsi que l'adresse de free est bien mentionnée sur l'interface de gestion sur la rubrique "mon abonnement" .
0
je renouvelle mon message. Je ne sais où vous contacter! Je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie. Toutes icones du démarrage ont disparus. Où puis-je trouver un informatissien free?
0