|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Abimés comment ?
|
je peux pas y acceder a certains fichiers mais d'autres sur le meme flash si... |
bonjour j' ai un HDD de 320 Go qui pose un problemme je sais voir le dossier mes images mais il ne veut pas s' ouvrir
SVP aider moi ces image sont tres important merci |
flach de mp4 svp svp svp svp |
|
salut
je voudrai avoir un logiels parlequels je peux réparer mon usb flash mémoire type d'erreur : usb détecté sans fonctionnement rstl : isert usb
|
Bonjour,
comment reparer mon flash disk 128 Mo d'ou je peux pas le formater, et il m'ecris SYSTEME : RAW |
salut mon ami
tu peut acceder au ( www.touslesdrivers.com) apres click mes dreivers dan bar de menu apres click sur lancer la detection message comme ce la Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus. En cas de problèmes avec l'installation click sur problèmes avec l'installat http://www.ma-config.com/ et apres lancer la detection tu trouv tous les driver de votr pc |
| 23/02 20h49 | flash disque 'systeme de fichier inconnu' | Matériel/Hardware | 13/12 12h09 | 3 |
| 15/01 20h55 | [flash disque] récupération fichiers infectés | Matériel/Hardware | 09/01 20h25 | 4 |
| 24/02 15h47 | Export fichier sur disque dur ext MAX 4G, pq? | MacOS | 24/02 17h26 | 5 |
| 09/02 16h04 | fichiers illisibles disque dur externe | Windows | 09/02 17h52 | 4 |