Reparation fichiers flash disk

Fermé
djerrad - 22 oct. 2007 à 22:18
zougmore Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 4 août 2010 à 12:34
Bonjour,
comment reparer les fichiers abimés dans un flash disk.
A voir également:

11 réponses

amineaymane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 19
3 mars 2008 à 14:35
salut
je voudrai avoir un logiels parlequels je peux réparer mon usb flash mémoire
type d'erreur : usb détecté sans fonctionnement
rstl : isert usb
19
j' ai le mème broblem
0
je le meme probleme que vous ,si vous trouver la solution veille m'envoyer moi aussi a umbacongo@yahoo.fr
0
islamos904 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 10
26 juil. 2008 à 22:49
Bonjour,tous le monde j ai un pb avec mon usb kingmax 2gb il s afiche au poste de travail mais je veut l ouvrir il me dis qu il n y a de disket quan j essai de le formater il me dis tu ne peut pas car il n y a pas de disket et aussi dans propriete il afiche 0 octes quan j ai fait le scan avec avg il ma dis qu il ya 2 fichier et 1 ereur s il vous plai le amis aider moi
7
salut islamos904 : clic avec le bouton droit de la souris sur poste de travail tu trouvera Gérer dans le menu textuel tu clic dessus puis sur gestions des disques tu trouvera ton disque "usb" tu clic avec le bouton droit sur formater ou nouvelle session .. j'espere que ça marchera
0
AISSAOUI > amadoss
5 mai 2009 à 02:37
salut amados et merci bien
j'ai bien résolu le problème
en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail . dans le menu textuel on clique sur Gérer et dans la fenetre qui s'ouvre on clique sur Gestions des disques. dans la liste des disques s'affiche notre flash disk. on clique avec le bouton de la souris et on choisit formater. le problème est résolu
merci une autre fois
0
islamos904 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 10 > amadoss
28 juin 2009 à 13:40
salut amadoss desoler pour le big retard
c que mon flache s affiche 0 octe et quand je veux le formater il me dit qu il ne peut pas
0
amadoss > islamos904 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
28 juin 2009 à 15:46
est ce que vous avez essayé ce que j'ai écrit (étape par étape)
0
khaled > amadoss
27 sept. 2009 à 11:40
bonjour
-mon probleme avec mon flasche dick de copie les donnes a mon USb marcke kingston 8 Gb "a fin de copie je trouve le fichie vide " or crompeus !
-et aussi de ajete une autre fichie il faut formater le disck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aide moi SVP
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
comment reparer mon flash disk 128 Mo d'ou je peux pas le formater, et il m'ecris SYSTEME : RAW
6
slt, j ai un probleme, je ne peut pas formater mon flash disk ,il me affiche un message qui dit que le flash disk est protégé en ecriture, comment fait pour le formater ????
0
Slt, Essaie d'abord en premier avec (BadCopy Pro) et voyons quel sera le résultat donc tu le telecharge , tu l'installe et puis tu branche ton flash sur ton Pc et tu continue les autres selon ta compréhension, à suivre......
0
donne moi le logiciel
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un flache diske Impossible de scanner votre ordinateur est-il une solution
2
Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
22 oct. 2007 à 22:18
Abimés comment ?
0
Bonjour,
je peux pas y acceder a certains fichiers mais d'autres je peux et sur le meme flash disk
0
je peux pas y acceder a certains fichiers mais d'autres sur le meme flash si...
0
bonjour j' ai un HDD de 320 Go qui pose un problemme je sais voir le dossier mes images mais il ne veut pas s' ouvrir
SVP aider moi ces image sont tres important
merci
0
flach de mp4 svp svp svp svp
0
salut mon ami
tu peut acceder au ( www.touslesdrivers.com) apres click mes dreivers dan bar de menu
apres click sur lancer la detection
message comme ce la

Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.

En cas de problèmes avec l'installation
click sur problèmes avec l'installat https://www.driverscloud.com/
et apres lancer la detection tu trouv tous les driver de votr pc
0
salut,
voila j'ai un flash disque 8GB avec des fishié tres important je le branche dans mon pc il est detecté mais il me demande d'inseré le disque dans le lecteur G svp aidez moi à recuperer mes fichiers merci d'avance
0
j'ai un flash disk toshiba ,il est détécter mais il n'apparer pas sur mon pc svp si vous avez une solution envoyer la au salim-acheli@hotmail.fr merci d'avance
0
zougmore Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 15
4 août 2010 à 12:34
salut a tous

conseil!!! a tous ce qui utulise des USB FLASHES , il est tres bien important meme recomender d'avoir un backup de vos done sure flashe car ils son disposer a l'abimage . et rien n'est sure de les recuperer apres l'abimage.

merci
0