Rechercher : dans
Par :

Problème réglage Samsung LCD

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 13:44:11 Imtasare, le 22 oct 2007 à 12:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'écran (4/3 au lieu de 16/9 par exemple), au bout de 20 minutes pile, l'écran devient noir quelques secondes et revient à sa position initiale et je dois refaire les changements adéquats pour de nouveau qu'au bout de 20 minutes, ça redevienne comme avant.

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ou est-ce inhérent à ce genre d'écran? Ou ne suis-je tout simplement pas doué?

Merci à vous!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

de jesus, le 21 déc 2007 à 16:19:33

Bonjour ,alors moi aussi j'ai eu ce prob ,il faut tout simplement rentrer la date et l'heure sur la tele ,et apres sa doit normalement marcher

Répondre à de jesus

44

james, le 11 mar 2009 à 20:48:19
  • +4

Je viens de rentrer les informations suivantes: Date,heure,j'ai d'abords fait une recherche automatique sur PLUG et PLAY en TV,ensuite je suis passé en mode DTV et j'ai fait une mémorisation automatique,une fois cela fini la recherche me trouve que la 1, la 6,la 9 et la 12 le reste ne marche pas!! C'est le deuxième écran que j'essais merci de bien vouloir m'éder.

Répondre à james

2

ludo, le 27 déc 2007 à 15:44:58
  • +3

Bonjour,
je viens d'acheter un televiseur samsung LE32R86, mais je n'arrive pas à régler les chaines ennumérique. Pourtant la TNT est intégrée.
Que faire?

Répondre à ludo

3

pierre, le 31 déc 2007 à 13:08:57
  • +1

Moi on ma installer la tnt quant on me la livrait met sa ces deregler o bout de 1 semaine et je n' arrive pas a régler ce problemme que faire ?

Répondre à pierre

4

agassi942003, le 1 jan 2008 à 15:09:08

Bonjour

tres simple

il faut que tu regles ton ecran sur le mode DOMICILE et non MAGASIN (a la premiere installation il te le demande)

Répondre à agassi942003

5

dada, le 3 jan 2008 à 20:19:21

Bonjour pourriez vous me dire si votre pb est resolu, et si oui pourriezvous me donnez la solution car mon beau frere a les meme pb que voue vous et il est un peu paume. merci d avance

Répondre à dada

6

mariepoulette, le 6 jan 2008 à 11:47:06
  • +4

Moi aussi j'ai galéré un certain temps jusqu'à ce que je trouve sur le site de samsung que chez eux TNT= DTV
Pour installer la TNT, il faut tout simplement appuyer sur le bouton jaune D.MENU
Descendre à l'aide la fléche sur l'icone parabole
Aller sur la droite avec la flèche droite pour accéder à mémorisation auto
Appuyer deux fois sur OK (une fois pour entrer dans l'icone, une deuxieme fois pour démarer la recherche)
Pour sauter des chaines hertzienne aux chaines TNT il faut appuyer sur le bouton jaune TV/DTV

Répondre à mariepoulette

7

924S5M, le 8 jan 2008 à 14:27:44

Hello,
j'ai un soucis avec ma tele LCD Samsung, sur n'importe quelle entrée, l'affichage est tres mavais, ça fait un peu comme quand on demarre un PC en mode 16 ou 256 couleurs, avec quelques trainées de couleurs....
quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme ? je suppose qu'il doit y avoir une reparation a faire, si quelqu'un connait le cout des reparations, ca serait cool...
Merci d'avance

Répondre à 924S5M

35

wedes, le 12 jui 2008 à 18:36:50
  • +1

Salut,
j'ai le même problème as-tu trouvé une solution.
Merci d'avance

Répondre à wedes

42

ludovic, le 6 fév 2009 à 13:52:53

Bonjour
moi aussi j'ai des problémes d'affichage avec le pc et un disque dur externe.
As tu trouvé une solution ?
merci

Répondre à ludovic

41

ludovic, le 6 fév 2009 à 13:51:29

Bonjour
moi aussi j'ai des soucis d'affichage avec le pc et le disque dur externe.
Avez vous trouvé une solution ?
merci

Répondre à ludovic

8

ophytom, le 10 jan 2008 à 22:49:35
  • +2

Pour ton probleme de tnt va dans menu , clique sur plug&play fait une recherche de chaine hertziennes tape sur domicile et apres cette recherche la tv va te demander de faire une recherche canaux apres sa tes chaines tnt seront activées pour passer de l'analogique au numerique oubli pas d'appuyer sur la touche dtv

Répondre à ophytom

9

iron maiden, le 13 jan 2008 à 22:05:10

J'ai acheté il y a deux jours un lcd samsung LE32r86BDX mais pas moyen de trouver un reglage parfait ( correct me suffirait).
j'ai egalement un probleme d'image qui saute le plus souvent lors d'une pub et lors de predominance de blanc.
Merci d'avance

Répondre à iron maiden

10

pinco63, le 15 jan 2008 à 15:34:09

Bonjour cela fait un moment que j'ai acheté mon ecran lcd samsung, je viens de démenager, je me suis renseignée et la résidence que j'habite est reliée à la tnt mais mon ecran ne me trouve que les chaines de la une à la 6 et je voiudrais savoir comment faire? merci d'avance de votre reponse

Répondre à pinco63

28

missy1702, le 28 mai 2008 à 16:43:45

J'ai le même probleme qu'a rencontré pinco63, je viens de déménager et impossible d'avoir les chaines et la tnt sauf la 1 et la 6! je comprends pas. as tu reussi à regler le probleme? comment as tu fait? merci de ta reponse

Répondre à missy1702

30

camilleflo, le 13 jun 2008 à 13:27:10

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et dans les même circonstances ( après un déménagement ).
J'ai essayé toutes les solutions! j'ai réglé manuellement sur TV( il m'a trouvé toutes les chaines hertziennes ), j'ai refait le plug&play, j'ai fait la même chose sur DTV et il ne m'a trouvé que la une et la six et quelques chaines genre nrj12 mais pas la 2, 3,5... les chaines publiques en fait! je voulais savoir si vous aviez réussi à résoudre ce problème? merci de votre réponse!

Répondre à camilleflo

31

missy1702, le 13 jun 2008 à 13:34:18
  • +1

Camilleflo
j'ai toujours ce probleme et je n'ai pas eu de reponse... si tu as reussi à regler le probleme ou qu'on t'ait repondu, pourras tu m'en faire part car personne ne repond à cette question. je t'en remercie. je me demande si je devrais pas faire appel à un technicien pour regler l'antenne peut etre??

Répondre à missy1702

32

camilleflo, le 13 jun 2008 à 13:46:30

Bonjour, ça fait environ 2mois que j'ai ce problème, je pensais que ça venait de mon antenne mais j'ai un doute..donc pour le technicien.. effectivement il va peut être falloir l'appeler.. parce que ça commence à être c*****t !
et figure toi que certain soir je capte des chaines que je ne devrais pas capter puisque je n'ai aucun abonnement tps ou autre ( genre ciné cinéma! )
si j'obtiens des réponses je ne manquerai pas de te les transmettre! bon courage!

Répondre à camilleflo

11

goku, le 24 jan 2008 à 20:04:11

Bonjour, g tt betement raté les reglage du depart langue tout en faite comment faire pour revenir en arriere merci

Répondre à goku

12

patou 35, le 27 jan 2008 à 14:02:34
  • +1

Salut j ai achete un lcd samsung le 37s86bdx mais quant je suis sur ext.1 ou sur s-video au bout d 1heure eviron l ecran deveins noir pendand 20secondes et bascule sur tv ou dtv et si je veux me remettre aussitot sur ext.1 l ecran redeveins noir et le televiseur se met en veille .estce que quelqu un a une solution a mon prableme merci d avance

Répondre à patou 35

13

benoit, le 5 fév 2008 à 21:10:34

Bonsoir,
on vient d'acheter un écran samsung et on trouve que l'image n'est pas très nette!
canalsatelit est branché sur l'écran par la péritel, donc on passe sur une image en numérique.
Je pensais donc que l'on aurait une image bien meilleure donc quels sont les réglages pour le contraste..............
merci de me répondre rapidement
benoît

Répondre à benoit

40

f1mhc, le 8 déc 2008 à 21:59:48

Salut
je veins d acheter un le32a466 et j ai le meme probleme peritel sur un rx sat de chez orange et j ai une image moche et l impression quelle est tres lente a venir nette les personnages sont flous
avez vous eu des reponses a votre soucis
salutations

Répondre à f1mhc

14

latitepitchou, le 27 fév 2008 à 11:29:08

Salut besoin d'un gros coup de main svp !!!!! j'ai acheté un ecran samsung av dc la tnt integré mais pour moi qui j'avou ne suis pas trés doué il m'est impossible de reglé la tnt alors si v avez la patiente de m'expliqué simplement comment on fait sa serai le top merci d'avance !!!!

Répondre à latitepitchou

15

zizou, le 25 mar 2008 à 22:17:09
  • +2

Bonjour

je viens dachter un lcd samsung le 32s et je ny connais rien en tv

la tnt est integree

coment dois je la brancher

coment fonctionne telle ..estce automatique merci de maider

Répondre à zizou

16

tran, le 29 mar 2008 à 12:13:25

Pour avoir la tnt il faut appuyer sur la touche TV/DTV ce qui veut dire en langage samsung TNT.

Répondre à tran

17

FLEURY, le 30 mar 2008 à 14:40:03

BONJOUR help please j'ai acheter un ecran lg mai impossible de trouver les chaine je n'y comprend plus rien pourtant tout et bien brancher j'ai du oublier qu'elle que chose mais quoi ????aidez moi si vous plait ....

Répondre à FLEURY

19

Antenniste, le 30 mar 2008 à 14:49:17

Il y a lieu de lire la notice d'emploi particulière au téléviseur et assimiler les différentes phases pour obtenir les réglages nécessaires, ensuite il faut bien entendu un système d'antenne adapté à la réception de la TNT et être dans une zone desservie ( France 80%).

Répondre à Antenniste

20

FLEURY, le 30 mar 2008 à 16:10:33

Merci, mais comment savoir si nous sommes desservie nous sommes a rennes (st jacques de la lande) nous sommes relier a l' antenne et au câble de l'immeuble vu le prix qu'on la acheter je suis déçu d'avoir autant de souci

Répondre à FLEURY

21

FLEURY, le 30 mar 2008 à 16:25:03

Merci merci on a trouver encore merci

Répondre à FLEURY

18

FLEURY, le 30 mar 2008 à 14:44:04

BONJOUR help please j'ai acheter un écran lg42lf65 mai impossible de trouver les chaine je n'y comprend plus rien pourtant tout et bien brancher j'ai du oublier qu'elle que chose mais quoi ????aidez moi si vous plait ....

Répondre à FLEURY

22

butch, le 6 avr 2008 à 12:32:49
  • +1

Bonjour a tous si vous pouviez m'aider!! j'ai investi dans un lcd samsung LE32S67 hier et j'ai l'image qui disparait au bout de quelque minutes alors que le son est toujours present. je ne comprend pas!!!!!!!!!!!

Répondre à butch

23

WILOU, le 6 avr 2008 à 15:06:43

BONJOUR
J AI UN PLASMA 127 SAMSUNG ET AU DEBUT JAVAIS LA TNT MAIS L ANTENNE AVAIT BOUG2 JE L AI REFIXEE ET J OBTIENS LES CHAINES EN HERTZIEN MAIS PLUS EN TNT
QUAND J APPUIE SUR LE BOUTON TV J AI LA POSSIBILITE DE RECHERCHER LESCHAINES ENME CALANT SURL ICONE PARABOLE MAIS LORSQUE JE PASSE EN DTV JE NE PEUX PAS ME CALER SUR L ICONE PARABOLE ET ME RETROUVE DIRECTEMENT SUR "REGLAGES"
SI VOUS AVEZ UNE REPONSE A M APPORTER JE VOUS EN SERAI RECONNAISSANT
D AVANCE MERCI
N HESITEZ PÄS A M ENVOYER UN MAIL
MERCI WILOU

Répondre à WILOU

25

Cabjoster, le 9 mai 2008 à 17:31:21

J'ai eu le meme souci.

reste sur tv et fait apparaitre le menu. tu vas dans la config et tu refais le reglage plug & play; normalement la tv reglera les chaines hertziennes d'abord et passera à la tnt après.

Répondre à Cabjoster
Collection CommentÇaMarche.net