KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 09:35:09

Problème réglage Samsung LCD

Rechercher : dans
Problème réglage Samsung LCD
par Imtasare
 Fil de Discussions
Statut :
lundi 22 octobre 2007 à 12:36:14
Bonjour,

je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'écran (4/3 au lieu de 16/9 par exemple), au bout de 20 minutes pile, l'écran devient noir quelques secondes et revient à sa position initiale et je dois refaire les changements adéquats pour de nouveau qu'au bout de 20 minutes, ça redevienne comme avant.

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ou est-ce inhérent à ce genre d'écran? Ou ne suis-je tout simplement pas doué?

Merci à vous!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Imtasare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par de jesus, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:19:33 Fil de Discussions
bonjour ,alors moi aussi j'ai eu ce prob ,il faut tout simplement rentrer la date et l'heure sur la tele ,et apres sa doit normalement marcher
Répondre à de jesus

3

Par ludo, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:44:58 Fil de Discussions
Bonjour,
je viens d'acheter un televiseur samsung LE32R86, mais je n'arrive pas à régler les chaines ennumérique. Pourtant la TNT est intégrée.
Que faire?
Répondre à ludo

4

Par pierre, le lundi 31 décembre 2007 à 13:08:57 Fil de Discussions
moi on ma installer la tnt quant on me la livrait met sa ces deregler o bout de 1 semaine et je n' arrive pas a régler ce problemme que faire ?
Répondre à pierre

5

Par agassi942003, le mardi 1 janvier 2008 à 15:09:08 Fil de Discussions
Bonjour

tres simple

il faut que tu regles ton ecran sur le mode DOMICILE et non MAGASIN (a la premiere installation il te le demande)
Répondre à agassi942003

6

Par dada, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:19:21 Fil de Discussions
bonjour pourriez vous me dire si votre pb est resolu, et si oui pourriezvous me donnez la solution car mon beau frere a les meme pb que voue vous et il est un peu paume. merci d avance
Répondre à dada

7

Par mariepoulette, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:47:06 Fil de Discussions
Moi aussi j'ai galéré un certain temps jusqu'à ce que je trouve sur le site de samsung que chez eux TNT= DTV
Pour installer la TNT, il faut tout simplement appuyer sur le bouton jaune D.MENU
Descendre à l'aide la fléche sur l'icone parabole
Aller sur la droite avec la flèche droite pour accéder à mémorisation auto
Appuyer deux fois sur OK (une fois pour entrer dans l'icone, une deuxieme fois pour démarer la recherche)
Pour sauter des chaines hertzienne aux chaines TNT il faut appuyer sur le bouton jaune TV/DTV
Répondre à mariepoulette

8

Par 924S5M, le mardi 8 janvier 2008 à 14:27:44 Fil de Discussions
hello,
j'ai un soucis avec ma tele LCD Samsung, sur n'importe quelle entrée, l'affichage est tres mavais, ça fait un peu comme quand on demarre un PC en mode 16 ou 256 couleurs, avec quelques trainées de couleurs....
quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme ? je suppose qu'il doit y avoir une reparation a faire, si quelqu'un connait le cout des reparations, ca serait cool...
Merci d'avance
Répondre à 924S5M

9

Par ophytom, le jeudi 10 janvier 2008 à 22:49:35 Fil de Discussions
pour ton probleme de tnt va dans menu , clique sur plug&play fait une recherche de chaine hertziennes tape sur domicile et apres cette recherche la tv va te demander de faire une recherche canaux apres sa tes chaines tnt seront activées pour passer de l'analogique au numerique oubli pas d'appuyer sur la touche dtv
Répondre à ophytom

10

Par iron maiden, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:05:10 Fil de Discussions
j'ai acheté il y a deux jours un lcd samsung LE32r86BDX mais pas moyen de trouver un reglage parfait ( correct me suffirait).
j'ai egalement un probleme d'image qui saute le plus souvent lors d'une pub et lors de predominance de blanc.
Merci d'avance
Répondre à iron maiden

11

Par pinco63, le mardi 15 janvier 2008 à 15:34:09 Fil de Discussions
bonjour cela fait un moment que j'ai acheté mon ecran lcd samsung, je viens de démenager, je me suis renseignée et la résidence que j'habite est reliée à la tnt mais mon ecran ne me trouve que les chaines de la une à la 6 et je voiudrais savoir comment faire? merci d'avance de votre reponse
Répondre à pinco63

12

Par goku, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:04:11 Fil de Discussions
bonjour, g tt betement raté les reglage du depart langue tout en faite comment faire pour revenir en arriere merci
Répondre à goku

13

Par patou 35, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:02:34 Fil de Discussions
salut j ai achete un lcd samsung le 37s86bdx mais quant je suis sur ext.1 ou sur s-video au bout d 1heure eviron l ecran deveins noir pendand 20secondes et bascule sur tv ou dtv et si je veux me remettre aussitot sur ext.1 l ecran redeveins noir et le televiseur se met en veille .estce que quelqu un a une solution a mon prableme merci d avance
Répondre à patou 35

14

Par benoit, le mardi 5 février 2008 à 21:10:34 Fil de Discussions
Bonsoir,
on vient d'acheter un écran samsung et on trouve que l'image n'est pas très nette!
canalsatelit est branché sur l'écran par la péritel, donc on passe sur une image en numérique.
Je pensais donc que l'on aurait une image bien meilleure donc quels sont les réglages pour le contraste..............
merci de me répondre rapidement
benoît
Répondre à benoit

15

Par latitepitchou, le mercredi 27 février 2008 à 11:29:08 Fil de Discussions
salut besoin d'un gros coup de main svp !!!!! j'ai acheté un ecran samsung av dc la tnt integré mais pour moi qui j'avou ne suis pas trés doué il m'est impossible de reglé la tnt alors si v avez la patiente de m'expliqué simplement comment on fait sa serai le top merci d'avance !!!!
Répondre à latitepitchou

16

Par zizou, le mardi 25 mars 2008 à 22:17:09 Fil de Discussions
bonjour

je viens dachter un lcd samsung le 32s et je ny connais rien en tv

la tnt est integree

coment dois je la brancher

coment fonctionne telle ..estce automatique merci de maider
Répondre à zizou

17

Par tran, le samedi 29 mars 2008 à 12:13:25 Fil de Discussions
Pour avoir la tnt il faut appuyer sur la touche TV/DTV ce qui veut dire en langage samsung TNT.
Répondre à tran

18

Par FLEURY, le dimanche 30 mars 2008 à 14:40:03 Fil de Discussions
BONJOUR help please j'ai acheter un ecran lg mai impossible de trouver les chaine je n'y comprend plus rien pourtant tout et bien brancher j'ai du oublier qu'elle que chose mais quoi ????aidez moi si vous plait ....
Répondre à FLEURY

20

Par Antenniste, le dimanche 30 mars 2008 à 14:49:17 Fil de Discussions
Il y a lieu de lire la notice d'emploi particulière au téléviseur et assimiler les différentes phases pour obtenir les réglages nécessaires, ensuite il faut bien entendu un système d'antenne adapté à la réception de la TNT et être dans une zone desservie ( France 80%).
Répondre à Antenniste

Par FLEURY, le dimanche 30 mars 2008 à 16:10:33 Fil de Discussions
merci, mais comment savoir si nous sommes desservie nous sommes a rennes (st jacques de la lande) nous sommes relier a l' antenne et au câble de l'immeuble vu le prix qu'on la acheter je suis déçu d'avoir autant de souci
Répondre à FLEURY

21

Par FLEURY, le dimanche 30 mars 2008 à 16:25:03 Fil de Discussions
merci merci on a trouver encore merci
Répondre à FLEURY

19

Par FLEURY, le dimanche 30 mars 2008 à 14:44:04 Fil de Discussions
BONJOUR help please j'ai acheter un écran lg42lf65 mai impossible de trouver les chaine je n'y comprend plus rien pourtant tout et bien brancher j'ai du oublier qu'elle que chose mais quoi ????aidez moi si vous plait ....
Répondre à FLEURY

22

Par butch, le dimanche 6 avril 2008 à 12:32:49 Fil de Discussions
bonjour a tous si vous pouviez m'aider!! j'ai investi dans un lcd samsung LE32S67 hier et j'ai l'image qui disparait au bout de quelque minutes alors que le son est toujours present. je ne comprend pas!!!!!!!!!!!
Répondre à butch

23

Par WILOU, le dimanche 6 avril 2008 à 15:06:43 Fil de Discussions
BONJOUR
J AI UN PLASMA 127 SAMSUNG ET AU DEBUT JAVAIS LA TNT MAIS L ANTENNE AVAIT BOUG2 JE L AI REFIXEE ET J OBTIENS LES CHAINES EN HERTZIEN MAIS PLUS EN TNT
QUAND J APPUIE SUR LE BOUTON TV J AI LA POSSIBILITE DE RECHERCHER LESCHAINES ENME CALANT SURL ICONE PARABOLE MAIS LORSQUE JE PASSE EN DTV JE NE PEUX PAS ME CALER SUR L ICONE PARABOLE ET ME RETROUVE DIRECTEMENT SUR "REGLAGES"
SI VOUS AVEZ UNE REPONSE A M APPORTER JE VOUS EN SERAI RECONNAISSANT
D AVANCE MERCI
N HESITEZ PÄS A M ENVOYER UN MAIL
MERCI WILOU
Répondre à WILOU

25

Par Cabjoster, le vendredi 9 mai 2008 à 17:31:21 Fil de Discussions 
J'ai eu le meme souci.

reste sur tv et fait apparaitre le menu. tu vas dans la config et tu refais le reglage plug & play; normalement la tv reglera les chaines hertziennes d'abord et passera à la tnt après.
Répondre à Cabjoster
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/10 17h45Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEXVidéo numérique01/04 19h4210
20/03 21h54Samsung lcd téléVidéo numérique21/03 10h021
19/03 21h16reglage du lcd 40m87bdxVidéo numérique20/03 08h041
10/02 17h22probleme son wii sur mon samsung lcdJeux vidéos10/02 17h220
Plus de discussions sur « Problème réglage Samsung LCD » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre