|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
bonjour ,alors moi aussi j'ai eu ce prob ,il faut tout simplement rentrer la date et l'heure sur la tele ,et apres sa doit normalement marcher |
Bonjour,
je viens d'acheter un televiseur samsung LE32R86, mais je n'arrive pas à régler les chaines ennumérique. Pourtant la TNT est intégrée. Que faire? |
moi on ma installer la tnt quant on me la livrait met sa ces deregler o bout de 1 semaine et je n' arrive pas a régler ce problemme que faire ? |
Bonjour
tres simple il faut que tu regles ton ecran sur le mode DOMICILE et non MAGASIN (a la premiere installation il te le demande) |
bonjour pourriez vous me dire si votre pb est resolu, et si oui pourriezvous me donnez la solution car mon beau frere a les meme pb que voue vous et il est un peu paume. merci d avance |
Moi aussi j'ai galéré un certain temps jusqu'à ce que je trouve sur le site de samsung que chez eux TNT= DTV
Pour installer la TNT, il faut tout simplement appuyer sur le bouton jaune D.MENU Descendre à l'aide la fléche sur l'icone parabole Aller sur la droite avec la flèche droite pour accéder à mémorisation auto Appuyer deux fois sur OK (une fois pour entrer dans l'icone, une deuxieme fois pour démarer la recherche) Pour sauter des chaines hertzienne aux chaines TNT il faut appuyer sur le bouton jaune TV/DTV |
hello,
j'ai un soucis avec ma tele LCD Samsung, sur n'importe quelle entrée, l'affichage est tres mavais, ça fait un peu comme quand on demarre un PC en mode 16 ou 256 couleurs, avec quelques trainées de couleurs.... quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme ? je suppose qu'il doit y avoir une reparation a faire, si quelqu'un connait le cout des reparations, ca serait cool... Merci d'avance |
pour ton probleme de tnt va dans menu , clique sur plug&play fait une recherche de chaine hertziennes tape sur domicile et apres cette recherche la tv va te demander de faire une recherche canaux apres sa tes chaines tnt seront activées pour passer de l'analogique au numerique oubli pas d'appuyer sur la touche dtv |
j'ai acheté il y a deux jours un lcd samsung LE32r86BDX mais pas moyen de trouver un reglage parfait ( correct me suffirait).
j'ai egalement un probleme d'image qui saute le plus souvent lors d'une pub et lors de predominance de blanc. Merci d'avance |
bonjour cela fait un moment que j'ai acheté mon ecran lcd samsung, je viens de démenager, je me suis renseignée et la résidence que j'habite est reliée à la tnt mais mon ecran ne me trouve que les chaines de la une à la 6 et je voiudrais savoir comment faire? merci d'avance de votre reponse |
bonjour, g tt betement raté les reglage du depart langue tout en faite comment faire pour revenir en arriere merci |
salut j ai achete un lcd samsung le 37s86bdx mais quant je suis sur ext.1 ou sur s-video au bout d 1heure eviron l ecran deveins noir pendand 20secondes et bascule sur tv ou dtv et si je veux me remettre aussitot sur ext.1 l ecran redeveins noir et le televiseur se met en veille .estce que quelqu un a une solution a mon prableme merci d avance |
Bonsoir,
on vient d'acheter un écran samsung et on trouve que l'image n'est pas très nette! canalsatelit est branché sur l'écran par la péritel, donc on passe sur une image en numérique. Je pensais donc que l'on aurait une image bien meilleure donc quels sont les réglages pour le contraste.............. merci de me répondre rapidement benoît |
salut besoin d'un gros coup de main svp !!!!! j'ai acheté un ecran samsung av dc la tnt integré mais pour moi qui j'avou ne suis pas trés doué il m'est impossible de reglé la tnt alors si v avez la patiente de m'expliqué simplement comment on fait sa serai le top merci d'avance !!!! |
bonjour
je viens dachter un lcd samsung le 32s et je ny connais rien en tv la tnt est integree coment dois je la brancher coment fonctionne telle ..estce automatique merci de maider
|
BONJOUR help please j'ai acheter un ecran lg mai impossible de trouver les chaine je n'y comprend plus rien pourtant tout et bien brancher j'ai du oublier qu'elle que chose mais quoi ????aidez moi si vous plait ....
|
BONJOUR help please j'ai acheter un écran lg42lf65 mai impossible de trouver les chaine je n'y comprend plus rien pourtant tout et bien brancher j'ai du oublier qu'elle que chose mais quoi ????aidez moi si vous plait .... |
bonjour a tous si vous pouviez m'aider!! j'ai investi dans un lcd samsung LE32S67 hier et j'ai l'image qui disparait au bout de quelque minutes alors que le son est toujours present. je ne comprend pas!!!!!!!!!!! |
BONJOUR
J AI UN PLASMA 127 SAMSUNG ET AU DEBUT JAVAIS LA TNT MAIS L ANTENNE AVAIT BOUG2 JE L AI REFIXEE ET J OBTIENS LES CHAINES EN HERTZIEN MAIS PLUS EN TNT QUAND J APPUIE SUR LE BOUTON TV J AI LA POSSIBILITE DE RECHERCHER LESCHAINES ENME CALANT SURL ICONE PARABOLE MAIS LORSQUE JE PASSE EN DTV JE NE PEUX PAS ME CALER SUR L ICONE PARABOLE ET ME RETROUVE DIRECTEMENT SUR "REGLAGES" SI VOUS AVEZ UNE REPONSE A M APPORTER JE VOUS EN SERAI RECONNAISSANT D AVANCE MERCI N HESITEZ PÄS A M ENVOYER UN MAIL MERCI WILOU
|
| 13/10 17h45 | Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX | Vidéo numérique | 01/04 19h42 | 10 |
| 20/03 21h54 | Samsung lcd télé | Vidéo numérique | 21/03 10h02 | 1 |
| 19/03 21h16 | reglage du lcd 40m87bdx | Vidéo numérique | 20/03 08h04 | 1 |
| 10/02 17h22 | probleme son wii sur mon samsung lcd | Jeux vidéos | 10/02 17h22 | 0 |