|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'écran (4/3 au lieu de 16/9 par exemple), au bout de 20 minutes pile, l'écran devient noir quelques secondes et revient à sa position initiale et je dois refaire les changements adéquats pour de nouveau qu'au bout de 20 minutes, ça redevienne comme avant.
Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ou est-ce inhérent à ce genre d'écran? Ou ne suis-je tout simplement pas doué?
Merci à vous!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Répondre à de jesus
|
Moi aussi j'ai galéré un certain temps jusqu'à ce que je trouve sur le site de samsung que chez eux TNT= DTV
|
Hello,
|
Pour ton probleme de tnt va dans menu , clique sur plug&play fait une recherche de chaine hertziennes tape sur domicile et apres cette recherche la tv va te demander de faire une recherche canaux apres sa tes chaines tnt seront activées pour passer de l'analogique au numerique oubli pas d'appuyer sur la touche dtv |
Répondre à pinco63
|
Salut j ai achete un lcd samsung le 37s86bdx mais quant je suis sur ext.1 ou sur s-video au bout d 1heure eviron l ecran deveins noir pendand 20secondes et bascule sur tv ou dtv et si je veux me remettre aussitot sur ext.1 l ecran redeveins noir et le televiseur se met en veille .estce que quelqu un a une solution a mon prableme merci d avance |
Bonsoir,
|
BONJOUR
|