Image mixer impossible à utiliser avec vista

Fermé
serge_88 - 22 oct. 2007 à 10:59
 Je n aime pas vista - 8 juin 2009 à 20:27
Bonjour,

Je dispose d'un nouvel ordi avec Vista et j'ai des problemes de compatibilité pour l'utilisation des logiciels de montage (premiere 6.5)
l'acquisition est impossible ( pertes d'images). L'acquisition avec movie maker n'est pas reconnue par premiere
J'ai essayé d'installer image mixer de sony livré avec mon camescope, impossible de l'utiliser.
Faut-il retourner à windows XP? Je vous remercie d'avance pour d'éventuels éclaircissements.
A voir également:

4 réponses

reynald76770 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 27
21 févr. 2008 à 08:39
vas voir sur le site de pixela tu y trouveras ce qu'il te faut . www.pixela.com
4
reynald76770 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 27
7 févr. 2008 à 09:24
il faut juste que tu branche ton camescope sur une carte d'aquisition audio video type pinnacle
1
Salut Reynald
As tu une soluce au problème !

merci d'avance
0
meme chose avec vista sa marche pas :(
0
Moi aussi, pareil depuis janvier, pas possible de récupérer mes films, plus le temps perdu , si quelqu'un a un tuyau, MERCIIIIIII
0
Je n aime pas vista > DM
8 juin 2009 à 20:27
Moi non plus ca marche pas.
0
Moi aussi je viens d'acheter un portable avec Vista et image mixer ne s'ouvre pa du tout.
Y-a t'il une solution, car je ne pourrais pas acquérir mes film de mon camescope JVC qui était vendu avec ce logiciel ???
Faut-il rendre mon PC avec Vista, j'ai encore 8 jours d'essai. Merci si vous avez une solution.
0