Rechercher : dans
Par :

Image mixer impossible à utiliser avec vista

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 20:27:45 serge_88, le 22 oct 2007 à 10:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un nouvel ordi avec Vista et j'ai des problemes de compatibilité pour l'utilisation des logiciels de montage (premiere 6.5)
l'acquisition est impossible ( pertes d'images). L'acquisition avec movie maker n'est pas reconnue par premiere
J'ai essayé d'installer image mixer de sony livré avec mon camescope, impossible de l'utiliser.
Faut-il retourner à windows XP? Je vous remercie d'avance pour d'éventuels éclaircissements.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image mixer impossible à utiliser avec vista » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...

1

christ, le 1 jan 2008 à 21:48:24

Meme chose avec vista sa marche pas :(

Répondre à christ

5

DM, le 13 mai 2008 à 06:27:25

Moi aussi, pareil depuis janvier, pas possible de récupérer mes films, plus le temps perdu , si quelqu'un a un tuyau, MERCIIIIIII

Répondre à DM

7

Je n aime pas vista, le 8 jun 2009 à 20:27:45

Moi non plus ca marche pas.

Répondre à Je n aime pas vista

2

lydia06, le 2 jan 2008 à 18:06:22

Moi aussi je viens d'acheter un portable avec Vista et image mixer ne s'ouvre pa du tout.
Y-a t'il une solution, car je ne pourrais pas acquérir mes film de mon camescope JVC qui était vendu avec ce logiciel ???
Faut-il rendre mon PC avec Vista, j'ai encore 8 jours d'essai. Merci si vous avez une solution.

Répondre à lydia06

3

reynald76770, le 7 fév 2008 à 09:24:04

Il faut juste que tu branche ton camescope sur une carte d'aquisition audio video type pinnacle

Répondre à reynald76770

6

Man2, le 20 sep 2008 à 14:12:27

Salut Reynald
As tu une soluce au problème !

merci d'avance

Répondre à Man2

4

reynald76770, le 21 fév 2008 à 08:39:31
  • +4

Vas voir sur le site de pixela tu y trouveras ce qu'il te faut . www.pixela.com

Répondre à reynald76770