|
|
|
|
Posté par
serge_88, le lundi 22 octobre 2007 à 10:59:44Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
meme chose avec vista sa marche pas :(
|
Moi aussi je viens d'acheter un portable avec Vista et image mixer ne s'ouvre pa du tout.
Y-a t'il une solution, car je ne pourrais pas acquérir mes film de mon camescope JVC qui était vendu avec ce logiciel ??? Faut-il rendre mon PC avec Vista, j'ai encore 8 jours d'essai. Merci si vous avez une solution. |
il faut juste que tu branche ton camescope sur une carte d'aquisition audio video type pinnacle |
vas voir sur le site de pixela tu y trouveras ce qu'il te faut . www.pixela.com |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 26/08 19h31 | Cherche démo utilisation Image Mixer | 4 |
| 20/06 09h30 | Mixage sur vista | 3 |
| 07/06 08h08 | Impossible charger profil utilisateur vista | 4 |
| 27/04 23h37 | Compte utilisateur vista disparu | 4 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Numark CD-MIX1 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |