Installation écran iiyama

Fermé
caramia33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 11:15
mickaelc64100 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 14 févr. 2010 à 07:47
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi, windows XP Pro. Tout fonctionne sur un autre écran mais quand je le branche sur mon écran Iiyama vision master 1403 il me dit "no signal input". j'ai gravé le pilote et je l'ai mis dans la tour mais rien ne se passe. Comment faire pour installer l'écran sans rien voir dessus ???

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 11:31
tu as une sortie DVI (écran LCD) sur ta carte graphique ?
Normalement tu as 3 sorties sur ta carte graphique:
DVI et VGA+ S-vidéo.

Précise ta carte graphique.
0
Salut. Je reprend le flambeau pour ce probleme! Jai effectivement le meme probleme que notre précédent locuteur.
En effet l écran n 'a pas l 'air de capter le signal vidéo. A cela se rajoute parfois au démarrage un changement inopiné de résolution... Souvent en 800x600 ou un truc comme ça ,enfin bon... cela est moins grave.
Il me semble que ma cacrte video est une "ATX x800 pro" je m souviens pas l avoir changée dans tout les casj 'ai effectivement : -une sortie vga (trapezoïdale bleutée")
-une sortie que je crois etre "s" video (ronde noire avec multiple trou et creu de guidage rectangulaire femelle)
-et une sortie ressemblant à une sortie svideo désolé je ne connais pas l' nom (une trapeze chromé multiple trou) sur lequel est branché un adaptateur VGA.
Mon écran IIyama vision master 1451 est donc branché sur l adaptateur VGA. Jai tenter de le brancher sur la sortie VGA d origine. Meme probleme. Alors que cela fonctionnait auparavant ,je précise.
Il me suffit d'éteindre et rallumer plusieur fois mon unité (bouton marche arret) pour voir mon écran réussir à capter enfin un signal. Alors, tout fonctionne parfaitement jusqu' a un prochain démarrage ou redémarrage.
Ce problème est survenu il y a 3jours et ça s'amplifie. J'ai installé windows 7 il y à + d'un mois, peu etre que cela fait partie du probleme, peu t etre pas.. à vous de me dire?!!
J'ose esperer ne pas avoir à démonter mon proc, ma carte graphique ou autre .J' ai déja extrait, nettoyé et replacé l' ensembles des cartes et barrettes etc, pas d' souci pour ça... ce serai plus sympa d avoir simplement 1 driver ou pilote à installer... HA HA HO HO :) :) :)
Si quelqu'un peux m'aider je lui serai eternellement reconnaissant et serai heureux de pouvoir l aider à mon tour dans la mesure du possible.
Merci d'avance . A vous les STUDIOS!
excusez mon discours étendu :)
0
mickaelc64100 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 5
14 févr. 2010 à 07:47
salut
astu un branchement VGA sur ta carte mere?
si oui essaie de le branché dessus
0