Posez votre question Signaler

Pilote pour carte SD (Vista) [Résolu]

Winnie5984 2Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription 23 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2015 à 21:12
Bonjour,
Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit installer le pilote logiciel de votre SecureDigital_MMC_Drive", suite à cela je clique sur "Rechercher et installer le pilote logiciel". Windows Update cherche un moment et ensuite il me demande d'insérer le disque fourni avec la carte.
Comme je ne possède pas de disque pour cette carte SD je clique sur "Je ne possède pas ce disque. Indiquez moi d'autres options". Windows me dit alors qu'il n'a pas trouvé de logiciel et que je dois rechercher un pilote pour ce périphérique.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver de pilote. Que puis-je faire et où trouver ce pilote (j'ai regardé sur le site de SanDisk mais il y en a plein et je ne pense pas que se soit pour une carte SD).
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bjr moi ossi g le meme problème g une carte sd lexar et g vista le truc ke je met la carte le voillant sallume komm koi elle est bien branché mé rien ne se passe...
aidez moi svp!
David- 1 juil. 2009 à 23:26
J'ai le même problême, pourrait-tu m'aider si tu as la solution s'il te plaît. Mrci
Répondre
raichomen- 2 juil. 2009 à 01:48
je pense avoir trouvé la solution pour moi en fait il y avé un code sur a carte sd ke javé fait sur mon portable et en fait ce code permet de proteger la carte kan elle branché a un ordinateur dc g supprimé le code et mtnt il marche ^^
Répondre
david- 3 juil. 2009 à 11:55
et comment on suprime ce code?
Répondre
jojo- 14 mai 2015 à 21:12
parle francais correctement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Mon problème est résolu. En fait je suis allé dans le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur et j'ai vu que le pilote du lecteur de carte SD était bien installé. J'ai quand même effectué une mise à jour du pilote mais le message de recherche de pilote s'affichait toujours. Après 2 heures de recherche, je me suis aperçu que cela était dû au fait que je ne retirais pas la carte en faisant "retirer le périphérique en toute sécurité".
Comme je pensais que l'ordinateur ne reconnaissait pas la carte, je la retirait comme ça, sans rien faire. Do coup, après avoir fait la manipulation "retirer le périphérique..." et après avois inséré de nouveaux la carte SD, la fenêtre du périphérique s'est correctement ouverte. Par contre le message du pilote revenait à chaque nouvelle insertion de carte SD. J'ai donc mis "ne plus rappeler ce message pour ce périphérique" et là tout va bien.

En tout cas merci à vous pour votre aide.
pb086- 9 sept. 2011 à 17:03
Panneau de conf, clic droit, rechercher des modif et ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai le même problème que lui mais pour ma part il ne se regle pas en faisant retirer le périphérique >.< .
Je tourne sous vista sur un portable dell, le M1710. Comme vista refuse pertinement d'associer l'imprimante que j'ai acheté à son driver quand je l'installe, j'ai décidé de prendre une carte sd de 1Go pour pouvoir transéférer mes pages à imprimer. Le blem c'est que vista me dit aussi qu'il n'a pas de driver pour la carte SD. Et de là j'ai le même problème que Winnie5984 et j'arrive pas à comprendre pourquoi vista me dit ça et pour la carte SD et pour l'imprimante... c'est vraiment exaspérant. Si vous pouvez m'aider je vous en suis grandement reconnaissant. Sinon et bien, merci quand même d'avoir essayé :D .
nana- 15 nov. 2008 à 00:09
bsr j ai achete une carte pour telecharger les jeux de ds mais je n arrive pas a trouve un site pour cela quelqu un pourrez m aider merci d avance
Répondre
jorginho67 14734Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 11 février 2011 Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 01:08
salut !

les jeux de ds s'achètent !

aucune autre solution !
Répondre
Manon nana - 17 juil. 2009 à 11:01
salut pour telecharger des jeux DS tu peut telecharger limewire voila
Répondre
jorginho67 14734Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 11 février 2011 Dernière intervention - 17 juil. 2009 à 11:39
oui, mais c'est interdit...

De plus, tu courres le risque de te pogner une belle saleté qui te bousillera le pc.

a toi de voir....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avais un probleme d'une micro sd card que mon ordinateur ne reconnaissait pas. En fait, j'ai inséré la carte dans l'adaptateur puis dans le slot de l'ordinateur, et redemarré l'ordi, puis formater la carte, et ca marche...
pierrei- 7 juin 2014 à 20:01
moi je tiens pas à formater la carte il y a quelque chose dessus.
Donc c'est bien ce qui se disait vista, c'est une grosse blague et on peut même pas passer à seven avec les 2 dvd du constructeur ça fonctionne pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir !
regarde ici si c'est la bonne référence http://www.soft32.com/download_184460.html
sinon donne moi la référence exacte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
bon, si tout est rentré dans l'ordre, c'est cool !!
si jamais tu en as besoin encore une fois, n'hésite pas à nous re contacter !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !
tu aurais du poster un nouveau sujet sur " materiel " ou " logiciel pilotes " !
est ce que ton imprimante est compatible vista ?
quel est le modele ?
comment branche tu la carte SD ? direct sur le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

J'ai un probleme aussi avec une carte SD 1Go et mon Dell inspiron 1720.
Je branche la carte en direct sur le pc mais le pc ne la reconnait meme pas.

C'est en fait un carte micro Sd pour mon gsm, mais elle etait fournie avec un adaptateur (qui la convertie en carte Sd normal) et j'aurais bien voulu mettre tout ce qu'il y'avait dessus comme photo sur mon pc!

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous:
Problème à priori identique:
Dell inspiron 6400 sous Vista: cartes SD pas reconnues, si insérées "à chaud": La solution temporaire est de redémarrer le PC, là la carte se "reconnait" sous Windows. Merci de la solution ! (c'est depuis aque j'ai mis une Kingston 2Gb je crois...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un dell inspiron 6400, et j'ai acheté une carte SD dane-elec un GB mais celle-ci n'est pas reconnue par mon pc. il me demande d'installer le logiciel, chaque fois que je le fais, il va chercher un logiciel sur update mais il n'en trouve pas, donc je ne peux pas utiliser ma carte. que faire?? merci d'avance pour votre réponser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le meme souci que les autre sauf qu'avec ma carte sd je peut voir les photos et que pour la video cela ne passe pas j'entends le son mais pas d'image que doit-je faire merci d'avance pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi , je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb
je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon pc via usb
vista intalle le périphérique et il affiche Disque amovible (H:)
quand je clique dessus il me dit :"insérez un disque dans le lecteur disque amovible (H:)" !
j'essaie de formater et il me dit :"il n'y a pas de disque dans le lecteur (H:) insérez un disque et essayez a nouveau "
j'ai essayer la micro sd dans un telephone samsung et elle marche.
que dois-je faire ?
merci.
Bob'in- 4 janv. 2010 à 19:45
je n'arrive pas à lire ou enregistrer une carte Sony ms pro duo dans mon lecteur PC Pavillon HP.
Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
j ai une carte memoie pour ma PSP je mais dans MS es sa ne passe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yop'

j ai une carte memoie pour ma PSP je mais dans MS es sa ne passe pas

Mets ta memory stick dans ta psp, puis dans ta psp tu vas dans connexion usb.
Ensuite, tu branches un câble usb entre ta psp et ton pc ( normalement fourni avec ), et la carte apparaîtra comme disque amovible dans ton poste de travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a mettre des jeux , donner moi des sites SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Faut les acheter les jeux... ;-p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote pour carte SD (Vista)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.