10 go de plus ...

Fermé
maxime9 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 21 oct. 2007 à 12:29
 luc - 21 oct. 2007 à 12:47
Bonjour,
hier j'utiliser mon ordinateur et je fessais plusieur chose en meme temp et a 1 moment j'ai eu 1 message de windows qui me disait que le disque dur etais plin alors j'ai redemarrer mon ordinateur et il avait a nouvaux plin despace


avant : 10 go despace libre
quand le mot c aficher :200 mo despace libre
apre redemarage 10 go despace libre


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
21 oct. 2007 à 12:35
étrange! commence à faire un petit nettoyage, je te conseille d'utiliser Ccleaner, gratuit et facile a utiliser.
0
Bonjour,
" je fessais plusieur chose en meme temp "
c' est simplement que chaque tâche utilisait une partie de disque et la dernière a un moment n' a pas eu assez de place.
Une fois les autres tâches terminées, le disque a été libéré.
C' est l' utilisation temporaire du disque qui normalement passe inaperçue.

Soit tu penses avoir souvent a travailler avec beaucoup d'espace, cette partition devient un peu petite ou encombrée.
Soit il te suffit de faire attention , des nettoyages réguliers, pas trop de tâches en même temps,quelques programmes ou fichiers qui utilisent une autre partition(ou autre DD).
0