Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier WPS sans Works ? [Résolu]

Marie - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,
J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur works.(il s apparaissent sous forme de fichiers WPS) Y a t il une solution ? merci d'avance pour vos conseils
Lire la suite 

Comment ouvrir un fichier WPS sans Works »

16 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Lorsque Word 2007 est ouvert ,tu vas sur "ouvrir" et dans "types de fichiers" de Mes documents tu sélectionnes wps et le tour est joué.

Bonne journée.
purdey - 26 sept. 2011 à 12:08
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
mouly - 31 oct. 2011 à 09:37
Merci !!!!! Nottip,
Stacy24 - 25 janv. 2012 à 20:16
Merci beaucoup pour ce conseil , ca marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en plus, ça marche !! Un grand merci pour cette réponse rapide et efficace !
Marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j ai lut les messages concernant la convertion de fichiers...j ai pas compris grand chose désoler loll. J'ai réussis a ouvrir mon dossier WPS dans le WORD mais c est illisible...que faire? Ya une ame charitable pour aider une inculte? ;) Merci
nottip- 27 mars 2008 à 09:49
Hello,

Quelle est l'extension de ton fichier?

Pour la trouver clique avec le bouton droit sur le fichier en question et ouvre "propriétés", l'extension, ce sont les trois dernières lettres après le point dans "type de fichier".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mes fichiers sont en WPS mais malheureusement je n aie plus WORKS j ai maintenant WORD. Je suis capable d ouvrir mes fichiers mais ils sont illisible, du genre plein de symbole voila =)
bandychups - 24 avril 2008 à 19:47
Salut vous tous!
Voilà une amie m'a envoyé un fichier important de type WPS et j'ai essayé tous les moyens que j'ai vu sur ce forum et je n'ai toujours pas réussi!
ça commence à vraiment m'énerver!!SI VOUS POUVIEZ M'AIDER CE SERAI VRAIMENT SIMPA !
MERCI D'AVANCE!
sanremo - 20 janv. 2009 à 13:56
bonjour, un peu en retard pour repondre mais ca servira peut etre a d'autre, j'ai word dans office 2002 et j'ai pu convertir un fichier wps avec ça: http://www.microsoft.com/...
jm84 - 30 mars 2009 à 18:23
Resultat à 100%
merci pour ce lien pour ceux qui galere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.je suis ss vista et jai un document wps ke je n'arrive pas a ouvrir,pourriez vous m'aider ou me conseiller une solution afin d'ouvrir ce fichier svp.je vs remercie d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous

Ca marche du tonerre, attention tout de meme à la version d'Office utilisée.

D'après le fichier chez Microsoft, ca ne marche qu'a partir d'Office 2003 SP2.

Neuneu

http://www.neuneu.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ouvrir un fichier WPS sans Works ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?