Bonjour
je m'y connais un peu en films indiens, mais si tu me racontais un peu l'histoire du film peut être que je pourrais t'aider, et aussi si t'as le nom de l'acteur ou de l'actrice
Wah, il a l'air sympa ton film ! C un film indien, t sûr ? Moi ça me rappelle un film noir de Robert SIODMAK (THE COBRA WOMAN) mais c un film américain...
Ce film s'appelle Nagin, c le féminin de cobra, un film vraiment génial qu'il ne faut pas rater. mais pour le trouver sur internet, il faut googler comme ' Watch Nagina online'. si tu arrives pas à trouver, tu me diras, je t'aiderai.
Salut, les films hindis de srk il y en a bcp mais les plus célébres sont avec kajol comme:
Dilwale dulhania le jayengue
kuch kuch hota hai
kabhi khushi kabhie gham
Il y aussi:
Om shanti om
Don
veer zaara
devdas
Voilà à bientot
Salut, le film que tu cherches je l'ai vu et revus je ne sais combien de fois...
le titre je ne connais qu'en arabe 'intika mouheya' c'est un tres vieux film. si tu veux en savoir plus je peux essayer de te le trouver en français... sinon si tu habites non loin de paris (ce qui n'est pas mon cas car je suis de bruxelles en belgique) le quartier hindou ils ont ts les films possibles en francais voila...
Je cherche un films indiens de Jackie Shroff, avec un chein noir qui venge la mort de lacteur Jackie Shroff, il ajouer le role de l acteur preincepale dans un films titree allah rakha mercer de rependre svp