|
|
|
|
Posté par
Slim79, le samedi 20 octobre 2007 à 17:57:10Benji ? Une Fiche http://www.ropeofsilicon.com/movies.php?id=2069 |
Bonjour
je m'y connais un peu en films indiens, mais si tu me racontais un peu l'histoire du film peut être que je pourrais t'aider, et aussi si t'as le nom de l'acteur ou de l'actrice |
le film d une femme qui se transforme en cobra le soir a cause d une malediction |
Wah, il a l'air sympa ton film ! C un film indien, t sûr ? Moi ça me rappelle un film noir de Robert SIODMAK (THE COBRA WOMAN) mais c un film américain... |
Ce film s'appelle Nagin, c le féminin de cobra, un film vraiment génial qu'il ne faut pas rater. mais pour le trouver sur internet, il faut googler comme ' Watch Nagina online'. si tu arrives pas à trouver, tu me diras, je t'aiderai.
|
film hindi
|
je crois que c'est Kala Bazaar que tu cherches avec Jackie Shroff |
je viens d'acheter ce film aujourdhui pour 1 euros dans un magasin de DVD indien a gare du nord, 214 rue du faubourg st denis 75010 paris
tu as plein de film indien a 1 eur dont des classique comme NAGIN voilou moi je vais regarder le film ce soir : ) |
=) Ready for take On ! Okay! BUTTTTTT I DONT VVANT LADIES OOHH MISTER SUNSHINE |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 16/09 01h55 | Films hindiens | 1 |
| 15/05 00h47 | Film hindi | 7 |
| 05/10 13h41 | Torrent de film hindi | 0 |
| 02/04 18h03 | Recherche le film baxter le chien qui pense d | 3 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Histoires de Filmer | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.99 € PriceMinister |