Je cherche un film hindi :le chien fidél

Résolu
Slim79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 17:57
 Hams - 21 nov. 2020 à 21:38
bonjour je cherche un film hindi :le chien fidél
A voir également:

23 réponses

le film d une femme qui se transforme en cobra le soir a cause d une malediction
21
Ce film s'appelle Nagin, c le féminin de cobra, un film vraiment génial qu'il ne faut pas rater. mais pour le trouver sur internet, il faut googler comme ' Watch Nagina online'. si tu arrives pas à trouver, tu me diras, je t'aiderai.
4
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
4 mai 2008 à 09:03
Et voir ce film légalement, comment on fait ?
0
aide me please... je n'arrive pas a trouver le film sur le net!
0
dificile de trouver le film
0
Bonjour
je m'y connais un peu en films indiens, mais si tu me racontais un peu l'histoire du film peut être que je pourrais t'aider, et aussi si t'as le nom de l'acteur ou de l'actrice
3
je cherche un film dans lequel l'enfant est emporté par innondation et apres nourrit par une vache
0
=) Ready for take On ! Okay! BUTTTTTT I DONT VVANT LADIES OOHH MISTER SUNSHINE
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
21 avril 2008 à 14:08
Wah, il a l'air sympa ton film ! C un film indien, t sûr ? Moi ça me rappelle un film noir de Robert SIODMAK (THE COBRA WOMAN) mais c un film américain...
2
je viens d'acheter ce film aujourdhui pour 1 euros dans un magasin de DVD indien a gare du nord, 214 rue du faubourg st denis 75010 paris

tu as plein de film indien a 1 eur dont des classique comme NAGIN

voilou

moi je vais regarder le film ce soir

: )
2
que j'aimerai bien etre a ta place... y a pas de place pareil ici a Moscou :(
0
Benji ? Une Fiche http://www.ropeofsilicon.com/movies.php?id=2069
1
slt en fin c'est une femme qui vit avec son mari sans savoir que son mari est un bandit un jour il a preferer de tué sa femme nourrice avant de mourire elle avait confier son bebe a une statuette et c'est les annimeaux qui vont s'occupés de l'enfant quand elle gandit elle va vanger sa mere et se transforme en serpent
0
film hindi
1
Salut, les films hindis de srk il y en a bcp mais les plus célébres sont avec kajol comme:
Dilwale dulhania le jayengue
kuch kuch hota hai
kabhi khushi kabhie gham
Il y aussi:
Om shanti om
Don
veer zaara
devdas
Voilà à bientot
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Simran
13 mai 2008 à 00:26
Salut Simran

Moi je cherche un film indien qui s'appelle DADA GIRI, tu connais ???
0
Simran > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 mai 2008 à 12:35
Salut Corbin 69,
Non désolée je ne connais pas ce film
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Simran
13 mai 2008 à 14:04
OK, tant pis, ben si qqn connaît ce film, qu'il me fasse signe et m'envoie un MP, merci.
0
nounouche > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
22 mai 2008 à 20:05
Salut, le film que tu cherches je l'ai vu et revus je ne sais combien de fois...

le titre je ne connais qu'en arabe 'intika mouheya' c'est un tres vieux film. si tu veux en savoir plus je peux essayer de te le trouver en français... sinon si tu habites non loin de paris (ce qui n'est pas mon cas car je suis de bruxelles en belgique) le quartier hindou ils ont ts les films possibles en francais voila...
0
je crois que c'est Kala Bazaar que tu cherches avec Jackie Shroff
1
emelda2 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 00:00
bonjour je cherche un film ki date de plus de 20 ans , un trés beau film je me rappelle un peu de l'histoire ou une jeune fille tombe amoureuse de l'ami de son frére ainé, sont frére et leurs parents ne voulaient pas de cette relation alors ils sont tout fai pour separer leurs fille du gars. dans le même film il avais une histoire de diamant kils discutait a la fin le frére de la fille et son ami on fait la paix aufaite c'est bien finit ils sont eu le diamant et la fille s'est mariée avec l'ami de son frére. svp dites moi le nom du titre et des acteurs. merci
0
emelda2 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 00:04
re bonjour ou alors c'est moi ki explique mal le movie. voila dans le film le gars en kestion avait un oncle appelle oncle sam, et ils parlaient toujours de diamond star, puis vers la fin du film il avais une bagare pour recuperer la valise du diamant il avais plusieurs valises parmi il avait celle ki portait le diamant alors le gars, le frére de son amoureux, les parents de la fille tous sont entrez dans la bagare pour le diamant . a la fin du film le gars et son ami donc le frére de la fille on fait la paix et la famille de la fille on accepter la relation amoureuse entre le gars et leurs fille. si je ne me trompe pas il ya eu mariage la la fin
0
je cherche un films indiens de Jackie Shroff, avec un chein noir qui venge la mort de lacteur Jackie Shroff, il ajouer le role de l acteur preincepale dans un films titree allah rakha mercer de rependre svp
1
Bonjour Bard, le film s'appelle Teri meherbaniyan et voici le lien si tu veux le voir.
http://www.youtube.com/watch?v=M99DwemKuI0&feature=related
0
merci de tout coeur, ca fait long je cherche ce film
0
des films hindou
1
film-hindou.skyrock.com
1
Bonjour a tous,

je cherche désespérément un film indien de mon enfance. je me souviens d'une reine qui doit embrasser un serpent au pied d'un arbre pour pouvoir avoir un fils.
sauf qu'il faudra en retour qu'elle meure mordue par un serpent.

son mari tente de la préserver au mieux mais elle mourra finalement mordue par un serpent caché dans un plateau de fruit. son fils grandira alors elevé par je ne sais qui... je me souviens qu'il sera un moment donné nourri par une vache qui lui versera son lait.
bref je suis perdue.. HELP!!!
1
bonjour
le film que tu cherches s'appelle le magicien de l'enfer en francais et Bahut din huye.
en hindi
0
je cherche le filme hidien d'où chaba layale a retirer son clipe galbi svp c qelq'un le connais na qu'a me repond ok merci
1
hg
0
connais pa.
mais moi osi je recherche un film dont je ne connais pas le titre.
l'histoire c'est un homme qui va perdre sa femme suite à un accident de voiture. sa femme étant une doctoresse, elle offre son coeur à une de ces patiente qui est cardiaque.
cette patiente sort de l'hopital et tombe amoureuse de l'acteur simplement au regard. Elle souhaite vivre avec cet homme.
L'homme quant à lui, il veut tuer la personne qui porte le coeur de sa femme défunte.
A la fin, l'homme repoussant les avances de la patiente, elle tomba dans le coma, rejeta le coeur qui lui à été offert par la doctoresse.
Il comprend donc que la jeune femme qui lui cour après est en effet la patiente de sa femme et qui à reçu son coeur.
Finalement, ils finissent pas vivre ensemble dans le bonheur.
Voilà, si vous connaissez ce film, s'il vous plait, donnez moi le titre.
Merci
0
Le film que tu cherche s'appel "DIL NE JISE APNA KAHAA" avec salman khan, preity zinta et bhoomika chawla.
0
kamelia > chandni
1 août 2010 à 23:49
merci beaucoup pour se titre je voudrais avoir d autre titre de film romantique merci d avance
0
Bonne jour, j'ai besoins de votre aide S'il Vous Plais. Je cherche le sous-titrage du film hindi "Doli Saja Ke Rakhna", et j'ai rien trouvé. Si une personne peut m'aider , je serai très reconnaissant.
0
graindi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 03:24
tu en trouveras ici

http://www.n1fr.com
0
bonjour, je cherche un ancien film hindou un tres beau film. ou une jeane fille de famille est tomber amoureuse de l'ami de son frére ainé seulement son frére et s'est parents ne voulaient pas de cette relation en plus la jeune fille allait toujours a l'ecole . et il avais une histoire de diamond star ils discutais à la fin du film le frere de la fille à fait la paix avec son ami et ils sont eu le diamand , aufaite la valise de diamand . svp site moi le nom de ce film et acteurs .merci
0
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 43
Modifié par tinytoonsy le 29/04/2010 à 15:00
bonjour,
voila un site ou vous pourrez voir en streaming un paquet de film indiens et parfois on peut même les télécharger.
j'espère que vous trouverez votre bonheur ;-)
0
minhona
0
moi aussi je le cherche ce film merci
0