Rechercher : dans
Par :

Galerie windows live ouvre plus automatiqueme

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 23:58:11 ritz.69, le 18 oct 2007 à 23:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma galerie windows live ne s ouvre plus automatiquement lorsque je double clique sur une image dans mes images. j ai fait (toujours ouvrir avec ce programme et sa ne marche toujours pas. comment régler mon probleme? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « galerie windows live ouvre plus automatiqueme » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

PyschoBilly, le 12 aoû 2008 à 21:07:04

J'ai le meme soucis sur XP sa me soul elle marche pendant une journé puis d'un coup plus rien elle veut plus s'ouvrir je désinstall réinstall et hop c'est reparti pour 2 3 jour puis sa remache plus?? processus qui le bloque?? je comprend pas!

Répondre à PyschoBilly

2

Merry, le 18 aoû 2008 à 17:28:44

Parielle sauf que moi ça me mais "La galerie de photo windows live a rencontré une erreur et peux pas démarrer."

Voila ce qui me mais, alors j'ai désinstaller et ré installer rien n'a changeait, quelqu'un peux nous aider ou pas^^ ???

Répondre à Merry

3

Merry, le 20 aoû 2008 à 01:06:30

Alloooooooooooooooooooooooo il y a donc toujours personne pour nous aider ??????

Répondre à Merry

4

zigo79, le 10 sep 2008 à 23:58:11

Ouvrir le dossier photos + clic droit sur une photo + ouvrir avec Aperçu des images et des télécopies Windows + ok
ça doit fonctionner

Répondre à zigo79