Fichier ace

Fermé
Jocelyne - 22 août 2003 à 23:47
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 21 oct. 2003 à 13:12
Bonjour j'ai telecharger un fichier sur dvixovore, c est un fichier ace et je ne peux pas l ouvrir. Qui pourrait m aider? Merci
A voir également:

6 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
23 août 2003 à 00:20
Bonsoir Joceline !
On fait des essais ici, afin de mesurer la docilité des visiteurs.
En fait je crois que tu t'es trompée de forum, à moins que tu aies une question subsidiaire... Tiens, ce serait intéressant de savoir pourquoi tu as choisi celui-ci ? Car en fait derrière le décors, il faudra que le forumMan passe la loque à reloqueter... (la serpière, le torchon)

*.Ace est l'extension pour un fichier comprimé avec l'utilitaire WinAce (http://www.winace.com )
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
salut jocy !! ! !
un fichier .ace est un fichier compréssé au meme titre qu'un zip
ou un rar ( les plus utlisés),
je te conseille d'aller sur TELECHARGER.COM pour avoir le logiciel
" powerarchiver" , qui lui reconnait la quasi totalité des format de compression ! ! ! @+

mon site perso : perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
oui je suis un novice aussi mais j'aimerai savoir si apres avoir desarchivé ce fichier avec winace je pourrai le graver avec nero, car j'ai deux jeux aux formats ACE ( gta3) que doije faire, merci de me renseigner.

Ps: pour les fichies bin et cue pas de problemes mais pour ace que doit faire car y a pas de fichier cue pour le graver directement avec nero.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
30 sept. 2003 à 17:48
Comme dirait Serge, CCM n'est pas un site d'aide au piratage :).

-= Fu Xuen =-
0
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment fait-on pour "plager" un album MP3 qui ne fait qu'une plage "wrap album".

Merci pour votre réponse

Serge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il existe un convertisseur de fichiers audio (tous format) au format mp3.
Merci de me répondre
@+
0