Envoi fichier photo

Résolu/Fermé
wyl Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 17 oct. 2007 à 21:44
 Lucius - 13 déc. 2008 à 19:12
Bonjour,mon systeme de messagerie bloque,lorsque j'envoi une piece jointe volumineuse(fichier photo),ou cela envoi photo par photo,j'ai essayé avec incredimail,outlook,voila..si quelqu'un a un conseil cela me serait bien utile.Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Le fournisseur de l'adresse email (hotmail, gmail, ou fournisseur d'acces) limlite generalement de manière arbitraire la taille maximum des pieces jointes envoyables.
Il faut donc se renseigner sur cette limite.
1
Bonjour,
Le mieux a mon avis c'est d'ouvrir un logiciel de traitement d'image comme Picasa que tu peux telecharger gratuitement chez Google.
Une fois que toutes tes images sont selectionnees tu fais >fichier>email et tes images seront automatiquement reduites en un format plus leger qui ne devrait pas poser de probleme lors de l'envoi.
Choisir des images depuis outlook en faisant "documents joints" ne permet malheureusement pas de comprimer les fichiers.

Bonne soiree.
1
Encore plus simple, si tu ne veux pas télécharger de logiciel sur ton pc, tu peux créer un compte (gratuit) sur Weebow (http://www.weebow.org), tu crées un (ou plusieurs) albums et tu envoies juste un lien privé par mail à tes amis... comme ça, tes photos gardent toute leur qualité, et c'est sûrement plus agréable pour eux de les regarder sur internet que par mail, voilà !
0
wyl Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
18 oct. 2007 à 18:49
merci pour picasa.bien utile
1
wyl Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
17 oct. 2007 à 22:11
merci,je vais essayer vos conseils.bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wyl Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
22 oct. 2007 à 22:07
merci pour picasa.
0
Salut,

tu peux aussi essayer http://www.afileforyou.com, c'est très simple et gratuit pour des fichiers de moins de 50 Mo

A+
0