Rechercher : dans
Par :

Envoi fichier photo

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 19:12:13 wyl, le 17 oct 2007 à 21:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon systeme de messagerie bloque,lorsque j'envoi une piece jointe volumineuse(fichier photo),ou cela envoi photo par photo,j'ai essayé avec incredimail,outlook,voila..si quelqu'un a un conseil cela me serait bien utile.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoi fichier photo » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

skip, le 17 oct 2007 à 21:52:56

Bonjour,

Le fournisseur de l'adresse email (hotmail, gmail, ou fournisseur d'acces) limlite generalement de manière arbitraire la taille maximum des pieces jointes envoyables.
Il faut donc se renseigner sur cette limite.

Répondre à skip

2

nottip, le 17 oct 2007 à 21:56:03

Bonjour,
Le mieux a mon avis c'est d'ouvrir un logiciel de traitement d'image comme Picasa que tu peux telecharger gratuitement chez Google.
Une fois que toutes tes images sont selectionnees tu fais >fichier>email et tes images seront automatiquement reduites en un format plus leger qui ne devrait pas poser de probleme lors de l'envoi.
Choisir des images depuis outlook en faisant "documents joints" ne permet malheureusement pas de comprimer les fichiers.

Bonne soiree.

Répondre à nottip

7

Lucius, le 13 déc 2008 à 19:12:13

Encore plus simple, si tu ne veux pas télécharger de logiciel sur ton pc, tu peux créer un compte (gratuit) sur Weebow (http://www.weebow.org), tu crées un (ou plusieurs) albums et tu envoies juste un lien privé par mail à tes amis... comme ça, tes photos gardent toute leur qualité, et c'est sûrement plus agréable pour eux de les regarder sur internet que par mail, voilà !

Répondre à Lucius

3

wyl, le 17 oct 2007 à 22:11:32

Merci,je vais essayer vos conseils.bonsoir.

Répondre à wyl

4

wyl, le 18 oct 2007 à 18:49:59

Merci pour picasa.bien utile

Répondre à wyl

5

wyl, le 22 oct 2007 à 22:07:47
  • +1

Merci pour picasa.

Répondre à wyl

6

Coroebus, le 14 oct 2008 à 13:30:08

Salut,

tu peux aussi essayer http://www.afileforyou.com, c'est très simple et gratuit pour des fichiers de moins de 50 Mo

A+

Répondre à Coroebus