Impossible de trouver serveur pour connexion

Résolu
rosiepeanut Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - Modifié le 13 avril 2024 à 05:06
 Christiane - 14 avril 2024 à 19:27

Bonjour*

J'ai une tablette SamsungS6Lite , donc Android``Mon Wifi est bien connecté.Mais quand je veux aller sur un site, je recois la réponse: Impossible d'accéder à ce site.Impossible de trouver l'adresse IP du serveur et c'est comme celà sur tous les sites que je veux visiter. On me dit essayer ceci:de vérifier la connexion Internet. Mais mon problème persiste malgréla vérification. Je pense que c'est un problème avec le DNS.J'ai un VPN privé avec mon antivirus Norton.Je ne sais pas comment résoudre le problèmeé Svp, j'ai besoin de vos connaissances.Merci

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109476 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
Modifié le 13 avril 2024 à 12:22

Salut,

c'est probablement que tu ne joints pas le résolveur dns de ta box, oui.

commence par désactiver ce satané vpn voire supprimer Norton antivirus.

Je n'ai jamais eu aucun antivirus sous Android.


0
rosiepeanut Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 5
14 avril 2024 à 04:25

Bonjour Brupala, j'ai réglé mon problème  en communiquant avec le fournisseur  et finalement nous avons du changé  le mot de passe.  Merci de nous aider .Bye

l

0

Bonjour,mon problème  est résolu. J'ai changé le mot de passe  du routeur. Merci pour votre aide

0