Rechercher : dans
Par :

Logiciel/pilote pour navman icn530

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 20:42:18 michel13, le 17 oct 2007 à 14:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde

aprés un déménagement j'ai perdu mon logiciel pilote de mon gps navman icn 530
je recherche ce logiciel/pilote.

ensuite je souhaiterais connaitre comment fait on pour une remise a jours de ce pilote pour pouvoir remette a jour mon gps

merci a vous tous j'attends votre réponse avec impatience

Configuration: Windows XP pro pack sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel/pilote pour navman icn530 » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Vikitor , le 5 nov 2007 à 18:54:00
Répondre à Vikitor

2

Michel13, le 6 nov 2007 à 09:28:21
  • +1

Bonjour vikitor

merci pour ton renseignement mais hélas impossible d'avoir se maudit logiciel,
de plus navman me propose le logiciel de mise a jour pour 179 Euros et qui puis est n'est pas le bon (icn 550)
bref j'en suis toujour au même point

Répondre à Michel13

3

montekao, le 14 fév 2008 à 21:20:09
  • +1

Pas de ise a jour chez navman a part le remplacer par un nouveau repondu par le service navman moi aussi j ai le meme probleme et pourtant je l ais acheter en juin 2006.

Répondre à montekao

4

Fab, le 24 mar 2008 à 20:42:18
  • +2

Avez vous trouver le logiciel pilote pour votre ICN 530 car moi aussi je cherche les CD de connections PC/GPS pour le mien.
Merci de me répondre.

Répondre à Fab