Substital impossible de desinstaller

cornelious - 28 févr. 2024 à 11:16
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 mars 2024 à 21:06

Bonjour

J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est toujours presente

Une idee pour m'en debarrasser pour de bon?

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 768
28 févr. 2024 à 11:54

Bonjour,

C'est cette extension que tu as installé ?... Pour désinstaller, voir cette méthode.


0

deja essayé comme ca evidemment arf

0
Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 768
29 févr. 2024 à 09:59
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358 > Panth33ra Messages postés 19416 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024
Modifié le 2 mars 2024 à 21:38

Panth33ra,

Bonjour,
 

Disable Extensions and Apps (l'extension pour Google Chrome), je ne connaissais pas.

J'ai testé.
 

Verdict sans appel ==►Super

Uniquement avec les touches clavier =► Ctrl + Maj + E

Pour désactiver ou réactiver les extensions.

C'est immédiat. (Rien à redire sur la rapidité).

Le puzzle (accéder aux extensions Google Chrome) présent sur la barre d'outils de Google Chrome en témoigne et peut être restauré de la même façon avec la commande =► Ctrl + Maj + E

Ça, j'adore... la simplicité.
 

Et c'est bien ça qui fait tout son charme de cette extension qui évite de les désactiver une par une lorsqu'on recherche un problème avec une extension ''problématique''.

Car souvent sur les forums, le tuto habituel était donc de désactiver les extensions une par une, bien que bien souvent, je conseille de lancer le navigateur en navigation privée (hormis le cas où les extensions sont activées en navigation privée, là où c'est demandé lors de l'installation).




Pas encore testé le raccourci :

C:Program Files (x86)GoogleChromeApplicationchrome.exe

Quand même Merci pour cette trouvaille...............Panth33ra


Cette extension sera disponible d'après son concepteur sur Firefox que je maitrise tant bien que mal, mais aussi pour d'autres navigateurs.

Vivement qu'elle soit disponible.

Ça évitera bien des étapes inutiles !


Si vous aimez cette extension, veuillez lui attribuer 5 étoiles

L'extension mériterait son pesant d'or, une fois jugée.

Pour l'avoir testé, mérite bien plus...


Pour le souci / problème de l'intervenant '' cornelious ''
 

Sur CCM, il est rabâché =► ResetBrowser

Essaye.

                                                   ------------------------
Ou Ajouter un nouveau profil Chrome.
                                                   ------------------------

Et si ton compte Google est synchronisé sur ton smartphone, ça pourrait aider.('À désactiver).


pistouri

0