Recherche d'un vieux dessin animé des années 40 ou 50

JBKaz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 févr. 2024 à 23:58
Levieuxsage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2024 à 01:18

Hello!

Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) le personnage principal s'appelait ( pois chiche ) je crois, un petit garçon qui au début se fait bully par 3 gars ( je me souviens de seulement de deux noms, Gaspard et Escobar )

il y avait un géant qui mangeait les gens dans la ville qui s'appelait ( Machcru un truc dans le genre ) et pois chiche devait aller l'affronter, il y avait une bonne fée aussi qui a fait une leçons de moral à pois chiche, il y avait a la fin un dragon à 3 têtes aussi, à la fin, pois chiche réussie a vaincre Machcru en le faisant tomber dans le trou ou se trouve le dragon et se fait attaquer par ce dernier, puis les 3 bully deviennent les potes de pois chiche.

Quelqu'un à une idée du nom de ce dessin animé?

1 réponse

Levieuxsage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1
24 avril 2024 à 01:18

Bonsoir monsieur,  moi aussi je cherche le nom de ce dessin animé. 

0