Comment débloquer clavier et pavé tactile ?

Résolu
Ladyfrenchy-28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 6 févr. 2024 à 09:29
Ladyfrenchy-28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 21 févr. 2024 à 18:08

Bonjour,

Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien faire.

Les pilotes de mon clavier sont à jour.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne afin de déboguer tout cela ?

Par avance, un grand merci !

A voir également:

3 réponses

Ladyfrenchy-28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 1
21 févr. 2024 à 18:08

Bonsoir,

Le bug persistait. Mon ordi étant toujours sous garantie, le revendeur a constaté une défaillance et m'a changé le clavier.

Tout est donc OK !

Voili, voilou, et encore merci !

1

Bonjour,

Est-ce que l'ordinateur freeze au moment du bug de clavier ou il est juste impossible de taper ?

Est-ce qu'un programme précis est ouvert au moment du bug de clavier?

Comment est ce que le clavier refonctionne après un bug? Il se débloque tout seul ? Il faut redémarrer l'ordinateur?

Il serait intéressant de laisser une page ouverte du "clavier visuel" et de tester si il est possible de quand même taper ainsi que de mettre une souris. Si avec ça il est toujours impossible de taper je penche pour un freeze de l'OS, sinon il faut voir si la connexion entre le clavier/pad et la carte mère n'a pas un faux contact.

B-à-v

0
Ladyfrenchy-28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 1
6 févr. 2024 à 23:44

Bonjour,

En fait, le clavier et pavé se bloquaient quand j'écrivais un mail sur TB, ou lors de recherches sur le net ...

J'ai contacté le revendeur de mon ordi portable qui était sous garantie ; il m'a conseillé de déclipser la tablette de l'ordi, en nettoyer les connecteurs.

Du coup, tout refonctionne aujourd'hui  ! J'espère que ça va durer ...

Encore un grand merci pour vos conseils.

Bonne soirée !

0