Association compte instagram et page facebook impossible

ori-75000 - 2 févr. 2024 à 15:48
MPMP10 Messages postés 39759 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 févr. 2024 à 16:00

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook.

Lors de l'association j'ai ce message d'erreur "Compte business non autorisé à faire de la publicité, Ce compte business n’a pas respecté nos Règles publicitaires ou d’autres standards."

Voici quelques précisions relatives à mes pages :

Ma page facebook est associée à un portefeuille business dans Meta business suite. J'ai vérifié avec ce lien facebook.com/accountquality et ce compte n'a aucun restriction publicitaire. De même, la page en elle même ne fait l'objet d'aucune restriction.

Ma page instagram est une page professionnelle. J'ai tenté l'association avec un profil Creator mais aussi avec un profil business et j'ai le même message d'erreur dans les deux cas. 

Auriez-vous des idées sur comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup !


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39759 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 237
Modifié le 2 févr. 2024 à 16:05

Bonjour,

<<Lors de l'association j'ai ce message d'erreur "Compte business non autorisé à faire de la publicité, Ce compte business n’a pas respecté nos Règles publicitaires ou d’autres standards.">>

On ne peut pas vous aider, il s'agit d'un blocage mis en place par Facebook et lui seul le peu.

Comment faire appel des restrictions publicitaires ?

Si vous pensez que votre compte business, votre compte publicitaire, votre Page ou votre compte d’utilisateur·ice a été restreint·e par erreur, vous pouvez demander un examen de la décision dans l’Accueil assistance business.

N’oubliez pas que le fait de demander un autre examen de notre décision ne détériorera aucunement vos relations avec notre entreprise.

https://fr-fr.facebook.com/business/help/422289316306981

https://fr-fr.facebook.com/business/help/975570072950669


1