Led vga allumée ecran noir

Laurent69 - 31 janv. 2024 à 22:57
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 2 févr. 2024 à 17:18

Bonjour a toutes et a tous voilà en général je trouve des solution par moi-même en effectuant des recherche sur internet mais la je sui dans une impasse .

J'ai une Cm msi a320 pro vd/s v2 qui  fonctionnait ,j ai mis a jour le bios en prenant le plus récent que j ai trouver sur le site msi mais déjà la je sais que j'ai fait une boulette puisque étant trop presser j ai pris une version bêta-_-  , enfin bref tout marchais bien pendant plusieurs semaine et une fois j'ai lancee un jeux via Geforce expérience et la plus de sont sur le jeu mais ils fonctionnait donc je ferme le jeux et je relance geforce expérience et la  "Bim" message d erreur " le pc ce redémarre tout seul et suite a sa led VGA pas d affichage mais tout tourne ventilos et tout . Donc je débranche ma carte graphique nettoyage et remonte et toujours rien, ensuite je commence à effectuer tout les manips pour essayer de trouver le problème , donc barrette de Ram 1 slot a la fois rien clear c mos avec les pin rien je débranche tout rien mais quand je laisse la cg sur la cm juste la led s'allume alors que quand je la débranche led vga led cpu et un bip long et 2 court ce qui signifie qu il ni a pas de carte graphique donc pour moi la carte mere détecte la carte graphique j y comprend plus rien 

J ai tester la CG sur le Pc de mon frère elle fonctionne nickel... 

Cm a 320 pro vd/s v2 

Ryzen5 2600

Carte graphique gtx 1060 ge force

16g de Ram crucial

2 hdd 250g 

A voir également:

2 réponses

Je me suis tromper pour la carte graphique c est une 1650 gtx 4gb

0
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
2 févr. 2024 à 17:18

Il faudrait envisager que la CG soit HS. Essaie-la sur l'autre port PCIe 16X pour voir s'il y a affichage.


0