Avertissement sur FB

CriCri - Modifié le 29 janv. 2024 à 06:43
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 janv. 2024 à 06:47

Bonjour,

Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun emplacement pour pouvoir s'expliquer librement. Il y a que des QCM .

Sur Méta , c'est idem ....on ne peut pas répondre ou s'expliquer car impossible de les joindre.  Grhhh que c'est énervant !

Je trouve très bien qu'une Instance puisse être le garant de cet outil qu'est FB, mais svp , mettez plus de visibilité dans les avertissements pour que l'on puisse comprendre les fais reprochés et merci de laisser à la personne réprimandée , la possibilité de s'expliquer.. 

J'ai passé 45 mn à trouver un canal pour envoyer ma demande et je ne suis même pas sûre qu'elle arrive à bon port. 

Est bien normal ?!!!

Cordialement.

Christine F*******

(Question anonymisée par la modération CCM - Le forum est public)
Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
29 janv. 2024 à 06:47

Bonjour,

CCM n'est en rien le support de Facebook...  Donc, les réponses ne peuvent que renvoyer vers la FAQ de ce site...

Tout cela restant sans aucune garantie que cela aboutisse à quoi que ce soit...


0