Page blanche à la place de mes photos

Squaw7 - 28 janv. 2024 à 11:45
 Squaw7 - 31 janv. 2024 à 18:28

Bonjour,

Problème avec mes photos. Elles sont visibles en icônes, mais lorsque je clique dessus pour les ouvrir, je n'ai qu'une page blanche.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

Squaw7


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 29 janv. 2024 à 16:58

Bonjour,

Tu utilises quelle application pour visualiser tes photos ?... Ton PC fonctionne sur quel OS Windows ?


0

Bonjour,

Mon PC est en Windows 10.

Depuis plusieurs années, je n'ai eu aucun problème et du jour au lendemain, je me suis retrouvée avec ces pages blanches.

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757 > Squaw7
31 janv. 2024 à 10:35

Bonjour,

Entre-temps, ton PC a-t-il procédé à une mise à jour de Windows 10 ?

0
Squaw7 > Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
31 janv. 2024 à 18:28

Je ne sais pas, il me propose les mises à jour lorsque je le ferme, c'est tout. Je n'y connais pas grand chose

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
29 janv. 2024 à 20:59

Salut à tous,

Quand on pose une question il est préférable d'être le plus précis possible, beaucoup de questions restent sans réponses car trop imprécises.
Le langage type SMS est aussi déconseillé.

► Quel matériel ? (marque, modèle et version OS ou/et applis)

Cdlt !


0

Bonjour,

Désolée, je n'y connais pas grand chose (74 ans) 

Mon ordi a été commandé par mon ex. Beau-Fils avec des pièces de marques différentes, mais monté par le vendeur. Donc difficile de répondre. Je sais seulement que j'ai Windows 10

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
29 janv. 2024 à 21:01

Salut à tous,

Quel est le format de ta photo ? .Raw ?

Cdlt !


0

Bonjour,

Je ne suis pas très douée pour tout ça. Je télécharge du portable à l'ordi. sur le dossier photo. Dans les proriétés des photos, la fin est en : .jpg (je suppose que c'est le format ?)

0
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
31 janv. 2024 à 10:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème peut provenir de plusieurs facteurs. Vous pourriez essayer les solutions suivantes pour résoudre le problème :

1. Mise à jour du logiciel de visualisation d'images : assurez-vous que le logiciel que vous utilisez pour visualiser vos photos est à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour les problèmes courants.

2. Réinstaller le logiciel de visualisation d'images : parfois, une réinstallation complète du logiciel peut aider à résoudre les problèmes.

3. Vérifier l'extension du fichier : assurez-vous que l'extension du fichier de l'image est correcte. Parfois, certaines extensions ne sont pas prises en charge par le logiciel de visualisation d'images.

4. Vérifier si le fichier est endommagé : il se peut aussi que le fichier image soit endommagé, ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne s'ouvre pas correctement. Vous pouvez essayer de l'ouvrir avec un autre logiciel pour vérifier si c'est le cas.

5. Vérifier la mémoire de l'ordinateur : si votre ordinateur manque de mémoire, il pourrait avoir du mal à ouvrir des fichiers volumineux, comme certaines images. Vous pouvez essayer de libérer de l'espace sur votre ordinateur pour voir si cela aide.

Si après avoir essayé ces solutions, le problème persiste, n'hésitez pas à revenir ici pour un complément d'aide.

0

Trop technique pour moi

0