Plan de vol sur FS20

gege_3316 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 26 janv. 2024 à 18:31
gege_3316 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 11 févr. 2024 à 10:36

Bonjour,
Lorsque que je prépare un plan de vol exemple:
Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ du vol apparait à la préparation mais pas sur les instruments de l'avion et le GPS lorsque le vol et lancé et bien sur l'avion ne suit pas le trajet prévue pourtant NAV ALT VS et AP sont activés.
Il me semble que ceci c'est produit après la migration vers WINDOWS 11.

J'ai eu un problème de remplissage automatique  de carburant ceci résolu avec les touches Crtl+Maj+F .

Ce problème de tracé pourrait il être résolu de la même façon?

Est ce que quelque chose est désactivé?
Très cordialement

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
27 janv. 2024 à 21:00
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être dû à un problème de compatibilité avec Windows 11, mais c'est difficile à confirmer sans plus de détails. Pour résoudre votre problème de tracé de vol, assurez-vous que votre GPS est bien configuré pour suivre le plan de vol, et non le direct-to. Si vous utilisez le G1000, vérifiez que le plan de vol est affiché et que la flèche pointe vers le segment de vol approprié. Si tout semble correct dans le GPS et que le problème persiste, essayez de désactiver et de réactiver l'AP, ou de redémarrer le jeu. Dans le cas où le problème persiste, je vous conseille de contacter le support de Microsoft Flight Simulator pour obtenir une aide plus détaillée.

0
gege_3316 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
28 janv. 2024 à 12:23

Bonjour,

Que voulez vous dire  par configuré le GPS, faut il l'activer à un endroit ou dans les paramètres de FS20 ?

Le problème ce produit sur le CJ 4 de Cessna et sur tous les autres appareils.

Très cordialement.

0
gege_3316 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
11 févr. 2024 à 10:36

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu ce problème de plan de vol avec le monde, du point de départ  juste à la première balise le tracé n'apparait pas et ne dirige pas l'appareil.

Faut il réinstaller Fs20 par dessus celui déjà installé?

Très cordialement.

0