Groupe privé facebook

jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 18 janv. 2024 à 23:41
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 janv. 2024 à 09:14

Bonjour,

J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit  à l'appel de ma publi :
 "ce contenu n'est pas disponible actuellement. Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l'a partagé qu'avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l'a supprimé."
Je ne comprends pas trop ce qui peut arriver car ma pub paraît sur mon PC, et accompagnée de commentaires et du nb de visiteurs..........

merci pour un tuyau !


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
Modifié le 19 janv. 2024 à 09:16

Bonjour
En général ce message provient du fait que vous avez partagé (et non créé) une publication, de "quelque part' sur le groupe (privé ou non ne joue pas).

Pour partager une publication existante, par exemple à partir de votre mur ou d'un autre groupe, sur le groupe, il faut que la confidentialité de CETTE publication, soit PUBLIQUE, avant d'être partagée.
Si elle ne l'est pas, les autres ne pourront pas voir (ce qui est limité en vue au départ).
Bàv


0