Problème connexion

Julien - 9 janv. 2024 à 21:25
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2024 à 21:36

Bonjour,

J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter toutes les applications).

Sur mon nouveau téléphone en réinstallant facebook et en essayant de m'y connecter cela me demande une double authentification pour approuver la connexion soit par mon ancien téléphone (que je n'ai plus) soit d'entrer un code à 6 chiffres "depuis l'application à deux facteurs que vous avez configurée" hors je n'ai jamais configuré de code de double authentification.

J'ai donc cliqué sur "essayer d'une autre façon" en envoyant ma CNI. J'ai reçu un mail du support avec un mot de passe temporaire et quand je rentre ce mot de passe je retombe quand même sur la demande de double authentification.

J'ai essayé d'écrire à divers supports sans retour. Avez vous déjà rencontrer ce problème et avez vous pu vous reconnecter à votre compte ?

Merci de votre retour

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 885
11 janv. 2024 à 21:36

Bonjour 

Il fallait faire ces modifications avant de vendre ton téléphone… 

A part créer un nouveau compte, rien ne sera possible… désolée.

;)


0