Pb à lancer jeu depuis partage bureau distant

Fermé
oliv49 - 16 oct. 2007 à 22:16
 fth13 - 4 nov. 2009 à 18:07
Bonsoir,

tout d'abord, j'espère être dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'aiguiller svp.

voilà mon problème: j'ai deux pc distants chez moi (les deux sont en réseau WIFI - l'un dans le salon du rdc et l'autre dans la bibli à l'étage). Or, j'ai installé le jeu MOHA sur le pc "salon" (plus puissant) et je souhaite jouer sur le pc de la "bibli" via partage de bureau à distance.
Tout fonctionne jusqu'à ce que je lance le jeu. A partir de là j'ai le titre qui s'affiche et ensuite un message comme quoi il ne trouve pas certains fichiers.
Bref, je n'arrive pas à lancer le jeu. Je précise que j'ai partagé le lecteur DVD.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci par avance de prendre le temps de me répondre.
Olivier
A voir également:

2 réponses

lulu2524 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 7
9 juin 2008 à 17:39
Bonjour, je ne sais pas si je vais t'aider mais je pensse avoir trouvée la solution a ton probleme ( Je suis la pour ça ).

si je comprend bien tu veut jouer a ton jeu dans ta bibli lancer sur l'ordianteur de ton salon.

pour cela il faut que tu utilise un logicel de partage de bureau assez efficace.

je pensse que le logiciel TeamViewer va pouvoir t'aider.

c'est tres simple d'utilisation tu va voir.

http://www.teamviewer.com/download/TeamVewer_Setup_fr.exe



*** La Gloire ***
1
non c'est imposible ca..vieux
0