Photos qui s'affichent pas

Alma - 19 déc. 2023 à 17:07
BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 20 déc. 2023 à 19:12

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de ma Nintendo switch lite. Quand je prends une photo, elle n'apparaît pas dans l'album. J'ai redémarré, vérifier les mises à jour, rien n'y fait. Que puis-je faire ?


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
20 déc. 2023 à 19:12
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que le problème vienne d'une carte SD corrompue ou endommagée. Les photos que vous prenez avec votre Nintendo Switch Lite sont stockées sur la carte SD. Si celle-ci est endommagée, les photos ne pourront pas être sauvegardées correctement. Essayez de changer de carte SD. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de réinitialiser la console. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à une réinitialisation. Si le problème persiste toujours après ces étapes, il se peut que vous ayez un problème matériel avec votre console et vous devriez contacter le service client de Nintendo.

0