Comment enlever le message Verr Maj activé/désactiver ?

Résolu
ShamanKai Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 25 nov. 2023 à 19:04
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 nov. 2023 à 06:21

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout et je n'ai retrouver pour enlever ce fameux message quand j'appuis sur le bouton verr maj pour mettre des majuscule. Quand j'appuie sur le bouton, ça m'affiche ça 


J'ai suis suivis le tuto qui recommande d'alterner Maj et verr dans "service de texte et langue" mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurai la solution ?
Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
25 nov. 2023 à 20:16

Bonjour,

Il faudrait que tu donnes la marque de ton PC (Acer, Asus, HP, Lenovo...).

Afin de déterminer quelle application lance le message Verr Maj activer/désactiver.


Voici une liste des applications/utilitaires qui créer le problème :

Photkey
    Dell Peripheral Manager
    Dell Quickset
    Launch Manager
    QLB Controller
    QAAgent
    Hotkey
    hpCaslNotification
    HKcmd
    OSDSrv
    Lenovoutility
    On-Screen Display
    LaunchHPOSIAPP
    HP Desktop Keyboard
    ModLedKEY.exe
    Logitech SetPoint
    Logitech options
    CSR (Cambridge Silicon Radio) Bluetooth OSD Settings
    Microsoft Wireless Keyboard
    Arteck Bluetooth Keyboard
    Broadcom WIDCOMM Bluetooth
    Asus USB-BT400
    Bluetooth LogiLink Adapter
    Lenovo Keyboard Driver
    Mi OSD driver
    Quick Access Service
    hpHotkeyMonitor
    QLC Controller service
    HP Hotkey Support
    LchDrvKey
    Lmanager.exe
    Hot Key Utility
    Acer Quick Access
    BTTray.exe
    Easy Settings

Exemple avec un PC Acer ==►Quick access

Pour un PC Lenovo :

Source


Si tu n'y arrives pas, tu peux outrepasser le message avec ==► Keyboard LEDs

(Afficher l'état des touches Verr Maj et Verr Num à l'écran)

...

1
ShamanKai Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 1
25 nov. 2023 à 23:32

Merci pour le problème était bien un logiciel de ceux cité. C'était logitech option et le problème ce règle dans les paramètre du logiciel.

1
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
26 nov. 2023 à 06:21

Bonjour,

Merci pour le retour.

Bonne journée.

0
brucine Messages postés 14283 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 810
25 nov. 2023 à 19:33

Bonjour,

Il n'y a pas de telle notification par défaut sous Windows (on suppose, quelle version?).

Quand elle existe, elle est le fait de certains utilitaires inclus par certains fabricants de PC sur ceux dont le clavier n'a pas de voyant (et même, j'en ai un parce que j'utilise un clavier USB externe, mais le clavier de mon portable n'en a pas et il ne me dit rien).

ll faut donc chercher le paramétrage de cet utilitaire ou le service qui le lance.

0