Couplage télécommande télé TCL

Manon - 20 nov. 2023 à 18:29
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 nov. 2023 à 20:46

Bonjour

j’ai reçu cette tv : 
TCL 40S5200E Téléviseur Full HD Android TV 40 Pouces

En faisant l’installation, je l’ai connectée à la livebox, mis une langue étc et arrive l’étape : « couplez votre télécommande » 

il faut appuyer sur home + ok 

j’ai essayé pendant des heures mais ça ne marche pas. Il est écrit de « cliquez à droite » pour passer l’étape mais idem rien ne marche. 
 

j’ai acheté une télécommande universelle rien ne marche, pareil pour des applications de télécommande sur mon tel. 
 

le vendeur Amazon dit qu’il ne peut pas renvoyer de télécommande. 
 

avez vous une solution svp je désespère 

merci bonne soirée 

2 réponses

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
20 nov. 2023 à 18:54

Bonjour

En vous lisant, j'ai un doute....

Cette TV TCL est sans télécommande ??

Comment avez vous mis la langue, etc... ? Sans télécommande...

Avez vous essayé sans brancher le Player (boitier TV de la Livebox) ? Car il est possible que le "couplage" soit pour la télécommande du player, pas de la TV...

A plus tard


0

Bonsoir 

Il y’a bien une télécommande avec. Je l’ai utilisé pour choisir la langue, la livebox, la langue. Mais à l’étape « couplez votre télécommande » cela ne marche plus : ni « appuyez sur home + ok » ni « appuyez à droite »

0

Merci beaucoup de m’aider. J’ai bien une télécommande mais elle bloque à l’étape de couplage. Que la livebox soit reliée ou non..

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
20 nov. 2023 à 20:46

Salut à tous,

Manon: c'est celle là ?
Tu a le mode d'emploi ici avec des questions à poser éventuellement + les pannes possibles (mais ils n'en parle pas dans ce résumé).

Concernant le couplage il faut peut être rapprocher la télécommande de ta TV et appuyer sur 2 touches en même temps ? (voir la doc...).

Principe d'un couplage télécommande Free avec sa box....
Bon courage !


0